|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 13:03 | |
| Désolée, Yume, Yalika... Bravo Jokonaa'!! :super: :super: :super: :super:
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Jokona : 1 ^^* |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 15:22 | |
| C'était tout frais dans ma tête je viens d'le finir ! =) Voilà le morceau de dialogue :
"C'est à combien de mètres ? - Trois kilomètres. - Trois kilomètres ?! Combien en marchant ? - Trois kilomètres. - Même en marchant vite ? - C'est à trois kilomètres. - Aussi loin ?" |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 17:21 | |
| aucune idée, mais rien que pour voir cette scène, et savoir qui est le baka qui sort ça, je veux connaître la réponse xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 17:30 | |
| MDRRR, Je pense comme toi Laik'! xD Alors trouvez vite la réponse'! =p
Moi Je voudrais bien un petit indice, quand même... :bigeyes: |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 17:35 | |
| C'est un J-Drama (désolée je n'ai que ça en stock !), je pensais que tout le monde ou presque le connaissait. :oops: |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 17:40 | |
| J'ai aucune idée xD. Mais j'aimerais aussi savoir juste pour voir si le drama est à voir MDR. Je pense que je l'aurai pas vu en tout cas...parce que c'est pas le genre de dialogues que t'oublie des conneries comme ça xDDDD.
Pour proposer quelque chose je vais dire Gokusen...mais parce que je voulais dire quelque chose...j'en ai aucune idée MDR |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 22 Avr - 18:43 | |
| Non, ce n'est pas Gokusen. :) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 2 Mai - 14:59 | |
| On peut avoir un indice?
*parce que le jeu est un peu mort MDRR* |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 2 Mai - 18:58 | |
| Ah trop stylé.
[On voit que Fyuh a envie de jouer! T'as relancé tous les jeux ^^ Merki Geekasse!]
Moi non plus je pense pas avoir vu ce drama. Mais en tout cas j'adore.
C'est pas plutot une fille qui dit ça? |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 3 Mai - 14:33 | |
| J'ai tout bloqué votre jeu... J'crois qu'après ça j'arrête de participer jusqu'à ce que j'ai vu plus de K-dramas... xP Bon c'est un dialogue entre deux hommes, c'est un J-drama qui parle d'école et de Yakuza. Et c'est comique. (Normalement.) |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 3 Mai - 14:41 | |
| Oulla. Donc si c'est pas Gokusen... C'est ptètre My Boss My Hero? |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 3 Mai - 14:47 | |
| Ouais !!! \o/ GG Yalika. J'suis étonnée que personne ne l'ait vu quand même... C'est the trio avec "Hana Yori Dango" et "Nobuta wo Produce"... En tout cas désolée d'avoir bloqué si longtemps ! Si vous voulez voir la scène c'est au début de l'épisode 2 il me semble. (C'est quand il va en cours en voiture et qu'ils est deposé à... 3 kilomètres de l'école !) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 3 Mai - 14:49 | |
| Bein en fait je l'ai dans ma liste à voir mais je l'ai pas vu.
Pour moi ya plus culte dans les jap' style Hanazakari No Kimitachi E, ou encore Kurosagi...
Là aussi je relance ce soir ou demain.
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Jokona : 1 Yalika : 1 HA HA HA! Je rentre dans tous les classements ce Week-End! Ma parole! |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 3 Mai - 15:11 | |
| Ah oui, j'oublie toujours de remettre le classement, s'ry. ><* |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 6 Mai - 14:30 | |
| Fiouuu je me sens tellement inculte quand je vois le nombre de dramas que vous avez vu.. J'ai lu touuutes les pages et je ne devinais casiment rien T_T
Va falloir que je me rattrape, et vite ! |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 6 Mai - 21:22 | |
| T'inquiètes pas, moi aussi je suis complètement pommée (surtout pour les jeux avec des images. Tu trouveras pas plus inculte que moi! Je suis Yalika la Pommette...) |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 7 Mai - 12:56 | |
| Je me sens moins seule alors :D
D'ailleurs si j'ai bien suivi c'est à toi de lancer non ? (faut que je sois dans le classement T_T) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 7 Mai - 17:29 | |
| Waip. C'est à moi. Mais en fait... j'ai un peu la flème là. J'ai cours dans une demi heure et j'ai pas bossé... En plus il vient de m'arriver un truc pas très cool... Bref.
Je relance dès que je peux xD [j'essaierai de te faire un truc facile, en espérant qu'il n'y ai pas toutes les expertes dans le parage pour te tchourer le point! xD <=solidarité entre nulasses! ^.^] |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 7 Mai - 19:45 | |
| Ouais c'est clair !! Va falloir que je sois au taket !
j'espère que la chose pas très cool s'est arrangé :pig: |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 10 Mai - 21:39 | |
| Yalikouuuuuu c'est a youuuuuu (oh my god... va dodoter Laik'... =_=") |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 10 Mai - 22:52 | |
| Oui va dormir, demain est un grand jour ! (et ouais c'est quand tu veux Yalika :p) |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 15:32 | |
| Bon Yalika, je prend ta place :p
Donc voila ma réplique, certes pas très difficile mais bon faut bien commencer par quelque chose :
"Sur le chemin que j'ai pris, ******* pleurait. J'avais l'impression que ses larmes me tenaient responsable. Si j'atteins la fin de ce chemin, que me restera-t-il ?"
Héhéhé |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 15:56 | |
| Pas très difficile?! xDD
Je vois pas du tout MDR |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 16:00 | |
| pareil, je vois pas du touut O__O ca fait philosophie et tout, je vois pas qui peut sortir ca xD |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 16:20 | |
| Oooooh trop fière !!! ='D bon alors je peux commencer à vous sortir les : Quoi vous savez pas?? Mais allez c'est facile !! hanlalaaaa !! :p |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 14 Mai - 16:23 | |
| T_T sadique >< vas-y faire la fière ouais... >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|