|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 14:23 | |
| Pour moi, le lien marche. Par contre j'entends rien quand on ouvre la page xD.
Et pour faire une proposition je vais dire: Kisarazu Cat's Eye Mais voilà c'est un peu beaucoup du pif xD. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 14:25 | |
| nan c'est pas KCE xD je vous l'ai suffisamment sorti cuilà xD
et tu ne vois pas non plus de petit lecteur sur le msg ou jai mis le lien ? |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 16:32 | |
| c'est de news sa non si je me trompe pas |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 16:37 | |
| haha, nan c'est pas NewS ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:08 | |
| - Laikanou a écrit:
et tu ne vois pas non plus de petit lecteur sur le msg ou jai mis le lien ? Non je vois pas de lecteur xD Bon allez je retente autre chose...Yukan Club? xDDD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:10 | |
| ouais...! xD C'est les Kat-Tun ^^ *d'accord je vais me cacher XD*
je réédite pour les points ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:30 | |
| PTDRR le pire c'est que j'en savais rien xD Je piochais parmi les Jdramas que tu as vu ^^' Alors j'ai essayé de mettre de la musique xD Cliquez iciJ'espère que ça marche xD [parce que ça me donne pas pareil que Laik' xDDD] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:38 | |
| Yepaaa c'est bien ça ^^
Bon puisque t'as pas mis les points je me mets MDRR
Laikanou : 22 Yume : 14 Minami : 14 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Dramas-addicted: 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:55 | |
| aaah pardon :oops: j'avais dit et pi.. j'ai zappé... mais tu seras compréhensive, on est toutes les deux, des cerveaux lents a la détente XD clik here ^^une petite chanson que j'aime beaucoup ^^ gambatte ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 18:57 | |
| Oui c'est bon je te pardonne puisque comme tu l'as dis on est pareil du côté du cerveau MDRR
Bon alors je dirais....Fated To Love You? [sans aucune conviction xD] Faudra que tu me dises de qui c'est après...ça me perturbe xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:02 | |
| nan c'est pas fated to love you xD t'aimes la chanson ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:06 | |
| C'est pas ce que j'écouterais tous les jours mais quelques fois par-ci par-là ça passe bien. ^^ [et ça me fait penser au S.H.E xDD]
Wish To See You Again? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:08 | |
| nope :twisted: try again ^^ Ben moi en fait j'aime bcp le début, et j'aime moins le refrain, mais lmes couplets sont sympa je trouve ^^ donc de temps en temps je le ressors aussi !! xD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:26 | |
| Bon allez je tente encore xD
Prince who turn into frog? [truc du genre mdr] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:35 | |
| ben moi jlaime bien cette chanson !! et jlai deja entendu ais je sais pu ou !!!! sa m'avance bien !! xDD
peut etre ying ye 3+1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:38 | |
| Waouuuh c'est ma Psycho qu'a trouvé !! XD
Je te réédite ça pour les points xD
T'as vu le drama ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:54 | |
| Je ne sais pas du tout ce que/qui c'est, mais j'suis curieuse, il a une jolie voix ! =) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:56 | |
| ouais ben euuuh.... je pense l'avoir entendue, mais là comme ça... le néant XD en fait le début me dit qq chose, mais je ne reconnais pas la suite -_-" un pitit indice ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:56 | |
| lol uiui tu connais ces sur !! ^^
bon apres ces un drama coreen !! ^^" |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 17 Avr - 19:58 | |
| tu te fous de nous là >< un indice, pas juste une affirmation T_T
bon je connais... mais j'en ai vu tellement des coréens XD bon bah je vais trifouiller dans ma tête xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|