|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 17:16 | |
| The Snow Queen peut-être?
Ca m'énerve parce que je connais presque toujours les chansons mais j'arrive plus à remettre la main sur l'image du drama dans ma tête MDR. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:10 | |
| oO ouais ... xD
Laikanou : 24 Yume : 15 Minami : 15 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 3 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:26 | |
| Raaah j'ai réussi à reconnaître du premier coup...je suis contente MDRR. Voilà la suite: MIAOUUU |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:35 | |
| Resurrection ? jles ferai touuuus, mais jle trouverai >< xD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:37 | |
| Non plus xD. Oui je sais que tu en es capable MDR. En plus tu l'as vu ce drama ^^ [mais ça je pense que tu le savais déjà ---- >[] ] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:47 | |
| Beh oui je connais, mais je trouve pas -_-" Snow in August ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 20:53 | |
| OUAIIIIS :super: Bravo Laik' ^^ ---- >[]
Laikanou : 25 Yume : 15 Minami : 15 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 3 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 20 Avr - 21:05 | |
| haan c'est le ème auquel j'ai pensé et au final j'ai changé avec resurrection -_-" Bon c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre maintenant -_-" |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 2 Mai - 15:01 | |
| Toujours pas trouvé d'OST à mettre? ^^
*j'ai décidé de relancer les jeux aujourd'hui MDRRR* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 13:55 | |
| Youhouuu me revoilà XD et comme je suis super en retard, c'est relativement fastoche ^^ clik here !! ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 18:14 | |
| Relativement fastoche? xD Je vois pas du tout avec quel drama cette chanson pourrait coller MDRRR. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 18:48 | |
| Tu l'as vu en plus le drama je crois ^^' j'adooore cette chanson <3 |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 20:56 | |
| Air city normalement (facile si ya des paroles anglaises) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 21:02 | |
| Ouiii Lily !! :super: C'est All in Vain des DBSK... j'arrête pas d'en parler en plus de cette chanson XD
Laikanou : 25 Yume : 15 Minami : 15 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 3 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Lily : 1 welcome toi ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 21:43 | |
| Ah ouais maintenant que Lily l'a dit c'est vrai que je m'en rappelle VAGUEMENT xDD. J'aurais jamais retrouvé personnellement MDRR. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 21:45 | |
| vaguement ? haan ùmoi j'ai trop flashé dessus, sans même avoir vu le drama XD mais bon j'ai découvert sur YT qu'elle faisait parti de cet OST donc bon, j'en ai profité xD |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 22:00 | |
| Bon je rajoute ce drama dans ma liste à voir. J'ai pas énormément d'OST sur mon PC, donc ça devrait être facile à trouver ce drama(surtout pour les fans du drama) mais j'ai pas pris la chanson la plus connue de l'ost (pas trop facile quand même ICI |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 23:44 | |
| La chanson vient de l'Ost du drama My Name is Kim Sam Soon. 8) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Mai - 23:44 | |
| Waouh la grande classe Carmen si c'est bien ça !! Je ne reconnaissais pas du tout XD |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Mai - 0:02 | |
| Impressionnant, c'est vrai ! Si vous trouviez pas, j'allais mettre She is :D D'ailleurs, j'ai oublié de remercier Laikanou pour son accueil (malheureusement, je ne jouerai pas souvent). Et bienvenue à Carmen :D Laikanou : 25 Yume : 15 Minami : 15 Kenchibun : 6 Mione' : 5 Fyuh : 3 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Lily : 1 welcome toi ! Carmen : 1 |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Mai - 21:33 | |
| Aucune idée.
Mais bon, je peux dire que c'est un JDrama {<=AHHHH! TROP FORTE!) >.< |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Mai - 22:21 | |
| Effectivement c'est un J drama.
Mais bon à l'écoute on le reconnait. Hi ! Hi ! 'Vraiment Top"
:lol: |
|