Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leiarn



Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 17:50

Puisque tout le monde en disait du bien, et que j'avais envie de drama historique, j'ai commencé hier....Grave erreur !Maintenant je n'ai plus d'autre choix que de vous rejoindre dans votre folie et votre addiction.

Bon elle n'est pas crédible en homme mais c'est pas grave car pour eux c'est tout simplement impossible qu'elle soit une fille ! Et puis le casting masculin, j'en bave rien que d'y penser. Enfin le héros joue bien et tout, mais mon énorme coup de coeur c'est Moon Jae Shin !!! Je souris bêtement dès qu'il est à l'écran, j'ai honte (mais ça se voit pas). Tous les persos sont intéressants, enfin je ne nie pas que la soeur du chef de Sungkyunkwan m'énerve pas un peu mais je fais avec. Et la partie politique ne m'ennuie pas du tout, je trouve ça intéressant ! Enfin je n'en suis qu'au début...

Du coup j'en suis à l'épisode 6 (j'ai commencé hier), je n'arrive pas à me décider d'abandonner pour bosser sur Seira (elle a pas assez d'arguments, mais ne t'inquiète pas Noah je vais m'y mettre :10: ) et j'ai une saleté de commentaire de philo à faire et j'y comprends rien en plus ma prof nous a pas dit comment on faisait.... :19: Je n'aurais vraiment pas dû commencer, maintenant c'est trop tard XD

Objectif : Rattraper mon retard, et souffrir avec vous en attendant les épisodes :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 18:06

Avec un objectif pareil, tu dois aimer te faire souffrir Leiarn :p
Enfin viens, souffrons tous ensemble ! *o*

Et puis si tu es déjà dans cet état alors que t'en es qu'à l'épisode 6... t'as pas fini... moi je n'étais devenue véritablement accroc que vers le 7-8 et plus ça avance, plus c'est pire... je te jure je me retrouve comme aux époques Hong Gil Dong/You're Beautiful/Chuno !

Moi c'est Yong Ha mon petit chouchou, ce que je le toruve chouette ce perso ! Mais dites messieurs dames les scénaristes, c'est quand que vous nous expliquez un peu son histoire ??! Y a forcément autre chose derrière tous ces sourires...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 18:12

Oui, un peu sur les bords...Surtout que j'ai du boulot, c'est de l'inconscience un peu XD Mais souffrir ensemble pourrait être plus tenable ^^ Et puis j'ai jamais suivi un drama en cours de diffusion tout en étant accroc alors faut bien essayer !

Oui, je suis déjà dans cet état à l'épisode 6, j'ai peur pour la suite :27: J'aime bien Yong Ha aussi, pour les mêmes raisons, mais je connais pas encore l'histoire de Jae Shin, et puis ben je l'aime c'est tout !

Au fait, je comprends pas pourquoi on le compare à bbf et au f4...Pour moi, ça ressemble plus à HanaKimi, les dortoirs,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 19:00

    Leiarn a craqué nananananer ~~

    Ah, c'est vrai que je t'en avais parlé sur MSN huhu et je suis content que tu t'y sois mise ! Tu le regretteras pas du tout. Et tu sembles beaucoup apprécier pour le moment. Laisse donc la Seira de côté, pour SS, on te pardonne lol

    Mon préféré ça reste Yong-ha quand même. J'avoue que Jae-shin est fendard et il tient à Yoon-shik. C'est mignon comme tout lol

    Demain, le 15e épisode sort, je me le mate en raw, je m'en fous. J'peux plus tenir. En tout cas, ils reprennent une scène du Hanakimi taiwanais pour la scène du lac je ne sais plus.

    Et je suis tout à fait d'accord avec toi Leiarn pour la dernière partie de ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Chi-chan
Chi-chan

Féminin Age : 36

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 19:41

Bon je crois qu'on en est tous à ce point !!
Il est tellement addictif ce drama !!
On se jettent tous de façon carrément " sauvage " sur les RAW !!! Rahh le compte à rebours à commencé...


@ Noah : Mon dieu ce gif !!! Monumental !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:26

voila une photo de épisodes 15 juste a la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:36

melu49 a écrit:
voila une photo de épisodes 15 juste a la fin
Spoiler:

Merci Melu ^0^

Les choses vont devenir de plus en plus intéressantes désormais. Étonnant que ce ne soit pas flouté d'ailleurs O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:41

Melu... espèce de sadique ! C'est déjà pas assez dur d'attendre la suite, faut que tu viennes nous narguer avec des spoilers U_U
*j'regarde pas j'regarde pas j'regarde pas j'regarde pas j'regarde pas .... Noooooon j'ai dit je regarde paaaas !*

Tu l'as déjà vu l'épisode du coup Melu ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:44

Mais Laikanou, c'est pas vraiment un spoiler en fait vu que tu le sais déjà que ça va se passer comme ça lol ca donne juste un indice sur comment quelqu'un va découvrir la vérité sur Kim Yoon-shik :)

Edit : je suis en train de le télécharger en torrent mais y a beaucoup de monde dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:51

chuuuuut j'ai dit je regarde pas ! ><
Et non, j'en sais rien de comment "quelqu'un va découvrir l'identité de Yoon Shik" oO Enfin là comme ça, je vois pas de qui tu parles oO donc chuuuut~ >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:54

Laikanou a écrit:
chuuuuut j'ai dit je regarde pas ! ><
Et non, j'en sais rien de comment "quelqu'un va découvrir l'identité de Yoon Shik" oO Enfin là comme ça, je vois pas de qui tu parles oO donc chuuuut~ >.<

Ben t'as bien vu la preview à la fin de l'épisode 14 ? :10: Donc tu dois savoir de quoi et de qui je parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:42

non j'ai encore rien vu :16:
moi habite campagne profonde j'aurais l'episodes demain soir si sa rame pas trop :09:
mais je sais que cet épisode et excellent (d'après quelqu'un qui la vu en direct sur sa tele ) et que celui de demains d'après les previous et encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 12:01

Ça y est, j'ai commencé ce drama... j'ai regardé l'épisode 9 XD

Je suis juste fan, j'adore ces relations, bon Micky est dingue de son co-équipier XD et le pire, c'est que j'arrive pas à savoir comment ils peuvent louper que c'est une nana, même avec sa tenue de mec, on remarque direct! les mains, le visage, tout est fin XD m'enfin sinon il y aurait pas d'histoire!

Mais j'adore la tension qu'il y a entre eux!

Et le mécheux, Omo omo, il est trop sex lui XD j'adore sa réaction avec elle, avec Micky! C'est juste trop bon

Pour le petit fou, j'adore comment il calcule tout! et les petites manigances qu'il fait aussi...

Bref, j'adoooore! Faut que je me calme sinon, je vais plus rien à me mettre sous la dent XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 20:28

Punaise, j'ai les boules -__- J'allais sur d-addict pour télécharger la raw et je lis les messages postés. Et puis j'vois un spoiler et je lis ce qu'il va se passer à la fin =___= j'croyais que c'était un spoiler sur le 17 :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 21:16

Ah mince !

Moi, je viens de finir le 13 et je sais pas si je vais pouvoir réparer mon coeur là...
Spoiler:


Bref, j'adore ce drama, tout est parfait, les acteurs, les persos , l'histoire, le décor, la tension, la musique (quoiqu'à la fin ça casse un peu le truc :10:) c'est une perle ! Merci Noah !

*cours voir le 14*
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:13

Tu as lu ce qui se passait à la fin????!!!! la fin de la fin du drama? :S
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:26

Lolly a écrit:
Tu as lu ce qui se passait à la fin????!!!! la fin de la fin du drama? :S

OUIIIIIIIIIIII :16: :16: Purée, pourquoi j'ai lu ce truc ça me soûle xD

J'suis content en tout cas qu'il te plaise ce drama Leiarn huhu et c'est pas faux ce que tu dis sur la gisaeng. Je ne l'ai pas vu venir pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 10:26

Plus qu'une semaine....C'est affreux :16:

Le 17 est enfin sorti sur soompi ! :23:

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, j'ai trouvé la preview du 19 : https://www.youtube.com/watch?v=UnfUxt6ohbU

Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:15

Mais t'es folle Leiarn... t'as même pas vu le 18 que tu cherches les previews du 19 !? O_O y a pas à dire, t'aimes te faire du mal XD

Je viens de voir le 17... Aw how cuuute ! Il est tout mignon cet épisode, j'avais le sourire placardé aux lèvres tout du long !
Enfin apparemment ça va se gâter dans le 18 U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
nanou73horse
nanou73horse

Féminin Age : 34

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:45

J'ai commence ce drama et il me plait j'ai termine le 4 et meme si j'aime bien (je suis une fana des dramas historiques) je trouve qu'il y a enormement de ressemblance avec The Painter of The wind.

Spoiler:

Bref vous en pensez quoi ? XD
Ca me perturbe en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:04

Y'en a qui n'ont pas accroché ? Je commence à me poser des questions, me suis forcée à suivre 4 épisodes mais je me suis ennuyée. Je comprends vraiment pas l'engouement autour de ce show :09:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:15

lynda >>> Je peux pas te dire "moi j'ai pas aimé!" vu que j'ai accroché mais je pense comprendre ton point de vue :) Perso j'ai arrêté de regarder une fois que viikii a supprimé son compte et je me remet à jour avec les sorties francophones. Mais, après l'excitation du moment passé, c'est un drama comme les autres au final, sans réelle surprise. Je pense que si il y a tout ce foin c'est surtout pour le trio de garçons assez canons faut avouer et c'est tout :)
J'adore ce drama mais maintenant je me rends compte que voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:18

Et comme je les trouve pas terribles (surtout l'acteur principal), ça n'aide pas je suppose. Enfin y'a que le playboy rigolo qui me plait bien mais c'est pas le rôle leader alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 11:25

Ah je comprend XD L'acteur principal (micky) je le trouve tout sauf beau. Et il ne crève pas tellement l'écran (pas Jun Matsumoto qui n'est pas "beau" mais qui dégage un de ces charisme!).
Clair que si tu accroche pas sur les idoles misent en avant tu va avoir beaucoup de mal à accrocher. Un conseil alors : essaye de trouver un drama avec le playboy. Qui sait si cela t'aura au moins permis de trouver un drama auquel tu accroche :)
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:00

c'est normale lynda regarde les liste des dramas préfères et détestés et tu retrouveras les même.
nanou73horse oui ils y a pas mal de personnes qui voir la ressemble j'aime bien les parallele que tu a fais mais comme The Painter of The wind et licencie j'ai peux de chance de le voir ce qui est dommage car on dis que moon est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
DongYi
DongYi

Masculin Age : 59

Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:21

Perso, ce drama ne m'intéresse pas du tout, ce n'est qu'une histoire qui se passe dans une école à une époque éloignée. Je pari même que cela n'a jamais existé, du moins ainsi. Alors que Painter of the wind, lui c'est plus probable.
Mais ce n'est que mon avis. :06:

Enfin! Amusez-vous bien les jeunes, et rincez-vous les yeux. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sungkyunkwan Scandal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser