|
|
Auteur | Message |
---|
Hallyah
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 5 Jan - 19:28 | |
| Pas cool : J'peux pas voir l'image, ça met une petite croix & impossible de changer. TT.TT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 7 Jan - 14:33 | |
| bug me not ?
je pense que j'ai trouvé parceque la coccinelle ma interpelé ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 7 Jan - 19:21 | |
| :yata: ta trouver !! bravo
allez a toi super teayang!!
ah ui jte laisse mettre les scores , hein?! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 7 Jan - 20:08 | |
| je vois que'on delegue aux autres n'est-ce pas yume? xDD allez c'est partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors d'abord les score Laikanou : 11 Minami : 6 Kenchibun : 3 Yume : 4 Diidi : 3 Toya : 1 Taeyang : 2 Mionevy : 1 je te rattrappe petit a petit yume ^^ et maintenant l'image (c'est facile :p) - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 7 Jan - 20:11 | |
| Nan c'est po facile T__T En tout cas elle a un beau cocard la miss O_o *comm qui sert a rien* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 7 Jan - 20:30 | |
| c'est que tu dois etre encore en mode partiel ton cerveau travail trop laikanou xDD
NAN serieux te rend pas malade avec tout ces partiel :kawaii:
sinon c'est dans la scene juste avant qu'elle recoit un coup par le mec dans un test de courage ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 8 Jan - 20:05 | |
| indice : il a été traduit ya pas longtemps (mouai c'est tout récent donc ^^)
2eme indice : c'est coréen |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 16 Jan - 14:43 | |
| bon comme vous n'y arrivé toujours pas deuxieme photo elle vous parlera plus je pense ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 16 Jan - 21:11 | |
| J'ai jamais du voir ce film :( Elles me parlent pas du tout tes photos T___T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 16 Jan - 23:01 | |
| j'ai pas du le voir aussi car sa me dit rien a moi non plus :pleurs: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 19 Jan - 21:18 | |
| bon comme personne trouve jsuis obligé de mettre l'affiche du film ^^ alalala - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 19 Jan - 22:04 | |
| oooh c'est un film sur Rome un truc comme ça ??! O____o Elles font très Rome et Jules Cesar leurs fringues !! Par contre joli torse le monsieur dis donc !! :kawaii: xD A part ca je ne sais toujours pas ce que c'est -_- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 19 Jan - 23:13 | |
| c'est trop pas ca laikanou ^^ en fait l'affiche elle a rien a voir avec le film.....quoi que y a les personnages principaux :p
bon autre indice donc c'est une histoire qui se deroule autour de la mafia et c'est une trilogie il y a eu aussi un drama tirée du meme nom mais japonais
eh ben ca c'est de l'indice, pour le prix d'un vous en avez trois(c'est promotion aujourd'hui xD) si avec ca vous trouvez pas je change la pix et je met un autre film xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 19 Jan - 23:57 | |
| aaah j'ai vu un truc sur let's look, et il y a avit mafia dans le titre !!! xD Marrying the Mafia ???! y'en a 3 en plus ca colle !!!! :D
C'est bien ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 20 Jan - 14:24 | |
| alala ma laikanou tu cherche et je t'accoede que je suis admiratif mais c'est pas ca puisque marrying the mafia n'a pas eu une adaptation en drama japonais ^^ ah ouai escuse moi aussi en fait c'est une trilogie mais le dernier film ne possede pas le meme nom car tout les acteurs du 1 et du 2 n'ont pas voulut faire le 3eme..........donc c'est un peu de ma faute :erf: mais il y a bien le mot mafia dans son titre mais si tu cherche un peu sur ce meme site tu pourra le trouvé ......... bon ok dernier indice le personnage principal s'appel doo-shik - Spoiler:
dans le film il doit retourner a l'ecole pour avoir son diplome
alors la si c'est pas evident (un bout du sypnosis) et donc si vous trouver pas je me coupe la main xDDDD ALORS TROUVEZ SVP :pleurs: xDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 20 Jan - 21:43 | |
| euh en toute logique je dirais my boss my heros ?? mais jsui pas sur du titre!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 21 Jan - 0:08 | |
| bon tout le monde a galerer je te l'accorde ma yume encore faudrait-il avoir le vrai nom mais bon c'est bien le troisieme volet de my boss my hero ^^
a part ca j'espere que ton bac blanc se passe bien :p
ah oui j'oublié a ton tour et dsl laikanou vu que t'as pas mal cherché je suppose xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 30 Jan - 22:19 | |
| ah bah enfaite ces moi qui blok tout les jeu !! ah apres quelle que ptite recherche j'ai trouver l'image parfaite :D jsuis quelle plaira a ma Tyran XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 30 Jan - 22:21 | |
| aaaaaaaaaaaaah quelle horreur !!!!! aaargh ><
bah comme tu dois t'en douter, je n'en n'ai aucune idée --" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 30 Jan - 22:24 | |
| mouhahahaha je savais que sa te plairai XDD
allez jte donne un indice mais ces vraiment parce que ces toi ( elle est pas gentille ta psycho , hein!!)
ces un film d'hooreur (on sen serais jamais douter XD) japonais !! sa aide non!! XD
au faite ya un new topic sur le fofo Team!! sa m'enerve je peux pas y acceder !! ces pas bien vous etes entrain de nuire au gens qu'on une trop grande curiositer >< |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 30 Jan - 22:40 | |
| Nan Jerem vient de le supprimer, et de toute façon, si c'est marqué team ma chère Psycho... c'est que c'est réservé aux membres d la team xDDDD
Ouais ben ca m'aide pas, ton indice, je connais tellement pas ce genre là que bon... là j'suis larguée !! T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 30 Jan - 22:43 | |
| ben ui j'avais vu que c'atais marquer team!! mais bon ces pas de ma faute si ma curiositer veut tout savoir!!! pffff....personne me comprend!!!
bref pour la peine jte donne pas d'autre indice !! et na :P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 31 Jan - 14:46 | |
| moi je dirait tokyo gore police au pif ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 31 Jan - 16:02 | |
| nope ces po sa!! dsl super-teayang!! retente ta chance !! XD
le titre est en un seul mot^^ |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 11:52 | |
| O___o c'est trop moche ! comment on peut regarder des horreurs pareil ...^^" |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 11:54 | |
| Aaah là mina' on est d'accord !!!! Vous êtes des fous vous deux !!! >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |
|
| |
|