|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 11:54 | |
| Aaah là mina' on est d'accord !!!! Vous êtes des fous vous deux !!! >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 12:52 | |
| alala vous savez pas ce que vous ratez vous deux!! les film d'horreur sont beaucoup plus marant que les film comique XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 13:32 | |
| ca c'est vrai tellement c'est gore ca en devient comique ^^(trop de sang a chaque fois :twisted: :twisted: :twisted: )
bon c'est japonais et en un seul mot je dirait zoo mais jsuis pas sur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 14:17 | |
| nope ces po celui la!!
essaye encore !! si tu trouve pas jte passerai un autre indice ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 1 Fév - 15:31 | |
| jcrois que je vais dire oneechanbara ^^ ?
sinon j'aime bien ton avatar yume, bob l'eponge qui nous fait du BOOTY SHAKE xDxDxD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 5 Fév - 11:55 | |
| Yume il a raison Super-Taeyang pour le film ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 5 Fév - 12:04 | |
| nope il a tord!!^^
la fille sur la faute a partaiquement tout le temps un mask sur la bouche et a des ciseaux dans la main si je me souvien bien!!!
si vous trouver pas avec sa .... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 7 Fév - 22:33 | |
| Super-Taeyang t'es ouuuuu ????!!! Comment tu veux qu'on trouve nous ?! xD
Le come back, le come back !!!! x |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 9 Fév - 21:11 | |
| ca y est je suis la laikanou ^^
jvais essayer de debloquer le jeu alors comme ca elle porte un masque et a des ciseaux....hum...jvais devoir revoir des films sur mon DDE....
je reviens xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 12 Fév - 4:51 | |
| infection
si c'est pas ca la je reessaye une derniere fois et apres jdonne ma langue au chat xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 12 Fév - 15:32 | |
| ouaaais le retour xD bon j'espère que c'est ça, il est bloqué depuis suffisamment longtps comme ca le jeu >< même si c'est pas ca, tu lui dis ma Yume ok !!! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 12 Fév - 17:59 | |
| lol bon c'etais pas celui !!
sorry super teayang c'etais carved!!
mais bon vous que ta pas mal chercher je t'accorde le points si tu met les score ^^ (mais non sa s'appelle pas faire du chantage!! xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 15:31 | |
| rrrrahhhhhhhhhh j'hesité entre celui la et celui que j'ai dis (style je savais mdr) alors tu me donne ce point c'est trop gentil serait-ce pour mon anniv?xD les points donc : Laikanou : 11 Minami : 6 Kenchibun : 3 Yume : 5 Diidi : 3 Toya : 1 Taeyang : 3 Mionevy : 1 t'es contente ma yume j'ai mis les points et c'est a jour ^^ maintenant l'image qui est ma foi tres facile (trop bien ce film : presque tout ceux du forum l'ont vu je pense ;) - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 15:38 | |
| The Good the bad and the weird !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyaaa il est trop excellent ce film !!! :D :D :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 15:48 | |
| excellent c'est bien ca ^^ t'as été super rapide ma laikanou xD
ptit cado maison parce que c'est mon anniv donc c'était ultra facile
donc a toi de relancer |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 16:08 | |
| Bon alors je ne suis pas sure que vous ayez vu ce film, mais bon, c'est un aperçu xD Si vous cherchez un peu, c'est pas compliqué !! ^^ Clik here !! ^^Laikanou : 12Minami : 6 Kenchibun : 3 Yume : 5 Diidi : 3 Taeyang : 3 Mionevy : 1 Toya : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 17:17 | |
| alors je dirait rough cut? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 17:20 | |
| ouais trop facile, j'aurais rien du dire ><
Cadeau d'annif xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 13 Fév - 18:38 | |
| merci ma laikanou c'est un tres bo cado xD c'est vrai que t'aurait rien du dire parce que je suis cash allé voir dans la section film (malin le ptit taeyang nyuh nyuh ) Laikanou : 12 Minami : 6 Kenchibun : 3 Yume : 5 Diidi : 3 Taeyang : 4 Mionevy : 1 Toya : 1 c'est un film que j'ai vraiment aimé ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 14 Fév - 12:21 | |
| aucune idée, je n'ai jamais du voir ce film =( |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 14 Fév - 12:54 | |
| Infernal Affair ? Totalement au pif x) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 14 Fév - 13:22 | |
| Ah merde si c'est ça, je l'ai vu la semaine dernière ce film -_- D'ailleurs il est génil !! Dommage que j'aie vu les Infiltrés avant, j'aurais été davantage surprise sans le voir, vu que c'est un remake !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 14 Fév - 13:38 | |
| nan ce n'est pas infernal affair meme si il est genial le film comme l'as dis laikanou |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 18 Fév - 22:56 | |
| Tu peux nous donner des indices Super-Taeyang ?! :D Sinon j'sens que dans 1 mois on y est encore T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 20 Fév - 19:35 | |
| dsl je revien d'un weekend de 5 jours a toulouse et bordo d'avec mes potes pour mon anniv :tongue:
donc alors c'est sur les arts martiaux |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 20 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |
|
| |
|