|
|
Auteur | Message |
---|
Mapenzi01
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 20 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 21 Fév - 3:16 | |
| nan dsl c'est pas ca Mapenzi01 retente ta chance >.<
deuxieme indice c'est chinois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 21 Fév - 14:04 | |
| Ip man (super ce film :) et bien comique ce moment
10 Hommes ?!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 22 Fév - 3:32 | |
| bien joué La Colombe c'est bien ca ^^
et t'as raison ce film est genial en plus l'univers des arts martiaux est bien retranscrit ^^
petit plus c'est sur le maitre de bruce lee
donc a toi de relancer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 22 Fév - 3:47 | |
| Allez hop un screen tout mignon :drunken: - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 22 Fév - 17:56 | |
| - La colombe a écrit:
- Allez hop un screen tout mignon :drunken:
- Spoiler:
T___T les hommes... tous les mêmes --" xD Je n'ai aucune idée pour ce screen, je pense pas avoir vu le film -_-" Un indice ?! :D |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 22 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 7:36 | |
| Non pas spider film vostfr subbé par newsasia. Film coréen de 2008 avec un titre anglaisun autre screenIl y en a pour tous les gouts les filles :P |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 10:19 | |
| Be a man ! samurai school ?!
T__T jsuis nule a ce jeu ... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 11:01 | |
| T_T j'viens de passer sur le fofo de Newasia histoire de faire mes recherches... ils ont tous des noms anglais les films ><
bref... je tente Once Upon A Time In Korea, il a l'air sympa d'ailleurs xD et parce que c'est la suite de mon CS, enfin les années 40 quoi xD bref... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 11:18 | |
| Pas l'air d'emballé les foules ce film ^^ Oui Laika en effet beaucoup ont des titres anglais xD
Alors film avec Sin Ha-gyoon |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 11:32 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 11:37 | |
| j'trouve aucun acteur du nom de Sin Ha Gyoon T_T J'ai tenté Shin Ha Gyoon, Shin Ha Kyun et lui je l'ai trouvé, mais son dernier film daterait de 2006.... T_____T ralala je sais pas =( |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 17:11 | |
| Taeyang t'avais pas mis mon point :evil: J'i tiens j'en ai qu'un j'ai du boulot pour vous rattraper :cheers:
Sinon oui c'est bien the Game ou The devil's game c'est la même chose :)
Laikanou : 12 Minami : 6 Kenchibun : 3 Yume : 5 Diidi : 3 Taeyang : 4 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 17:52 | |
| à vous ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 23 Fév - 18:45 | |
| Jenny & Juno En fait, j'ai jamais vu le film...mais il y a écrit sur l'image xDD [c'est un peu de la triche j'avoue ... xD mais j'ai pas pu m'empêcher MDRRR] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 10 Mar - 18:25 | |
| C'est bien ça Mione ? J'imagine, mais bon faut la confirmation xD |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 10 Mar - 19:12 | |
| Ah j'avais zappé ce sujet, ou c'est ça
Laikanou : 12 Minami : 6 Kenchibun : 3 Yume : 5 Diidi : 3 Taeyang : 4 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 10 Mar - 21:18 | |
| AH c'est à moi [faut croire en tout cas ---- >[] ]. Bon l'image est petite, je la met pas en Spoil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 10 Mar - 21:47 | |
| Gangster High sur a 99% ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 10 Mar - 22:32 | |
| Vui c'est bien ça! ^^ A toi
Laikanou : 12 Minami : 6 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 10 Mar - 23:06 | |
| Haaaan en plus tu l'as présenté ca fait pas longtps -_-" bon bah tant pis xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 4 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 6 Avr - 20:02 | |
| j'ai pas de screen de film a mettre alors celui qui veut relancer , qu'il le fasse !! ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 7 Avr - 13:00 | |
| Bon, je rlance alors ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |
|
| |
|