|
|
Auteur | Message |
---|
Hallyah
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 7 Avr - 13:00 | |
| Bon, je rlance alors ! - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 7 Avr - 13:09 | |
| O___Ô XD je passe mon touur mdr !! en tout cas, sympa la photo XD ca me donne envie d evoir le film d'ou elle provcient xD Mission accomplie Magnae XD |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 7 Avr - 13:14 | |
| J'avoue, pas facile pour une fois ! xD J'avais trop aimé ce passage, avec la couleur du ciel & tout ... |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 7 Avr - 15:38 | |
| my migty princess cher plus comment sa s'écrit désoler chui meme pas sur que se soit se film alor qui tente rien a rien :bigeyes: |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 7 Avr - 19:34 | |
| Si si, c'est ça, & quasiment bien écrit ! ^.^ *My Mighty Princess* A toi Yamaki ! *Viens de capter que ton pseudo était un mélange de Yamapi & Maki ! xD Un peu lente d'esprit parfois. u__U
Laikanou : 12 Minami : 6 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 1 Yamaki : 1 Welcome ! |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 11:59 | |
| ouai génial j'en est enfin trouvé un fighting |
|
| |
yamaki
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 12:04 | |
| et voila pour vous |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 12:19 | |
| Jenny, Juno (cette fois c'est pas écrit sur l'image...j'ai vraiment vu le film entre temps MDRRR) |
|
| |
yamaki
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 15:05 | |
| oui ses bien sa donc au niveau des poin sa donne
Laikanou : 12 Minami : 6 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 2 Yamaki : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 15:27 | |
| DOREMIFASOLLASIDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 15:28 | |
| LOLLLLLLL MERDE je me suis gouré XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 16:16 | |
| PTDRRR Je me demandais où tu voyais un image Oh-Korea xD Donc voici l'image *pas super bonne qualité xD*: - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 16:20 | |
| huuu mais c'est duuuur !!! le niveau a haussé je suis larguée -_-" XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 18:45 | |
| - Dramas-addicted a écrit:
- PTDRRR Je me demandais où tu voyais un image Oh-Korea xD
Donc voici l'image *pas super bonne qualité xD*:
- Spoiler:
LOLL Mais me suis gouré de page enfaite XDDD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 21:00 | |
| Oui Stancie c'est bien Nobody Knows
Laik', c'est peut-être simplement que tu n'as pas vu les films MDR, donc c'est normal que tu saches pas ---- >[]
Oh Korea, je connais ça xD, tu crois être sur la dernière page mais en fait...ben non xDDD.
Laikanou : 12 Minami : 6 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 2 Yamaki : 1 Stancie: 1 Bienvenue! xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 8 Avr - 21:20 | |
| Ouais j'suis sure que t'as raison Fiona xD.......... ca doit être la raison xD *genre ya besoin d'être un génie pour le comprendre xD*
Bienvenue dansle classement Stancie !! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 17:36 | |
| :cheers: Victoire ! Enfin, j'ai trouvé quelque chose ! - Spoiler:
J'ai vu ce film récemment et j'ai adoré . Pour vous aider, c'est un film qui a eu un grand succès critique et commerial ! :bounce: |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 17:49 | |
| Hul ca m'a l'air d'être Umh Tae Wong, donc on va tenter My Love ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 17:52 | |
| C'est bien lui, mais c'est pas le bon film. Euh quand une affirmation est correct je peux la confirmer laikanou ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 17:58 | |
| Oui oui t'inquiète tu peux !! XD
Bon je vais voir ce qu'il a fait d'autre alors xD Et puis je trouve ca marrant, je trouve que la miss a un air de Han I Min donc j'aurais bien dit Resurrection, mais c'est un drama XD
Bon alors je réessaie Family Ties ? je vais tous te les faire XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:07 | |
| Non c'est pas ça ... :no: |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:09 | |
| MDRRRR.... je vais trouver !! XD Nimeun Meon Gose / Someone Dear Is Far Away ?
pi sinon, t'inquiète j'en ai tout plein encore... ce qui serai ballot, c'est que quelqu'un trouve pendant que je cherche XDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:18 | |
| Non, toujours pas ! Il a fait autant de film ? Il y a des indices sur la photo. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:21 | |
| Bon Athènes... bon allez nouvelle proposition xD My Family ?
J'en ai autre qui peut convenir aussi sinon XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |
|
| |
|