|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:38 | |
| mici au faite la premiere qui me pique ma place dans les jeux que j'ai gagné , je la tue demain !! ok?! :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:39 | |
| XD !!! bonne soirée ... bon moi faut ptre que je pense a ouvrir mon aganda '-_- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:42 | |
| :lol!: faudrais peut etre Mina' quoique je peux rien dire sa va faire 4jour que je l'ai pas fait^^" |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:46 | |
| Comme moi!! Ah ce qu'on est sérieuses hein !!? xD
en même temps avec un cours, j'avais pas gd chose a vérifier dans mon agenda! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:47 | |
| oh toi sa va !! on sait que ta pas beaucoup d'heure de cour ces pas la peine de nous le rappeler tout le temps , non!!!! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:49 | |
| siiiii !!! c'est monn ptit plaisir personnel !!! me l'enlevez pas !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 21:55 | |
| michante va!! quand je pense que j'ai meme pu de temps pour sortir en tre mes rdv kiné , conduite ,radioloque , medecin...snif en plus j'ai au minimum 6h de cour par jour !! ces po juste u_u |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:02 | |
| Qu'est-ce qui t'arrive pour que tte cette batterie d'examens à passer ma ptite Yume ??
J'espère que c'est pas trop grave...
Ben bon rétablissement alors !!
Et oui je peux faire des msg ss la moindre once d'ironie ou de sarcasme !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:05 | |
| je crois bien que ces la premiere fois d'ailleur^^"
tkt ces pas grand chose enfin .. je vous avait dit que je m'était déboiter le ptit doigt pdt les vacance et enfete il ne sait pas bien réparer et maintenant je peux plus le plier alor on me fait des radio pour voir pk!! on va surement devoir m'operer snif si je tenais le gamin qui ma fait sa je crois que je le turais a cause de lui sa fait plus de 3 mois que j'ai pas toucher une balle de basket bouhh |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:13 | |
| Oulala quelle histoire... ben j'espère que ton doigt se remettra bien vite alors !!
Tu fais du basket ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:15 | |
| uii enfin pas enclub avec mes amis tout les dimanche matin enfin pu en ce momentT_T sa me manque sa et le le tennis, l'équitation enfin le sport en général!! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:22 | |
| ooooh mais tu fais du dada toi aussi ?????!
Huhu me too !! sauf que depuis octobre dernier avec le bac et tout, jen fais plus et ca me maaaaaaaaaaaaaaaanque !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:26 | |
| lol moi sa va faire 4 mois que je suis pas monté sur mon gloogloo cheri(comprendre igloo de son vrai nom^^), j'en peux plus surtout que je sais que je pourais pas en refaire avant minimum 3 mois snif.. heureusement que le centre équestre est a apeine 50 m de chez moi je peux aller le voir quan je veux^^ vous y croyer vous un grand centre équestre en plein millieu du 93 xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:29 | |
| C'est ton cheval Igloo ?! Si oui t'as de la chance !!!
Moi jen ai fait pendant 8 ans, mais là jsuis pas chez moi, donc c'est pas facil de s'organiser pour y aller ... aaaaah jveux remonter sur un dada !!
On devrait passer en blabla là !! on va mettre des piges a retrouver les points si on se lance dada là !! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 22:32 | |
| :lol!: non ces pas mon cheval malheureusement mais sa va faire deux ans que je le monte !! je l'adore il est adorable xD on en reparlera dans blabla un autre jour car sa fait plus d1 h que j'avais dit que ji allais^^" ces pas comme sa que mes devoir vont avancer xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 23:03 | |
| Tes devoirs ???! Taleur tu parlais d'aller bouder devant un drama ???!!
Ya comme une contradiction tu crois pas <,,!
Bon allez moi jvais looker mon ep 18 de Resurrection justement, j'arrive au bout !! après j pourrais lui pondre un jouli p'tit pavé !! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 21 Oct - 0:42 | |
| :lol!: ben enfete j'avais enfin ouvert mon agenda et la misere qu es que je vois une diserte a fairepour demain !! la galere adieu mon drama xD |
|
| |
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
| Sujet: Une pix = un Film Mar 21 Oct - 9:03 | |
| Yume tu passe aussi ton Baffa ? si c le cas je t'imagine mal avec des gosse toi qui veux etre maître du monde c très dangereux x) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 21 Oct - 11:24 | |
| T'as raison Diidi, ce serait là une situation extrêmement dangereuse !!! J'ai la chair de poule rien qu'à l'idée de ces pauvres gosses qui vont devoir supporté cette psychopathe !!! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Oct - 19:50 | |
| :lol!: comment vous avez su que j'ai mon bafa??
et puis ces fachement anim' les gosse ils sont tous a mes odre xD enfin a part un emmerdeur mais jfinirai bien par le dresser un jour Moouhahahaha :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Oct - 20:16 | |
| au faite ces qui qui joue la?! jsais pu ou on en est^^
*vais manger revien tout a leur^^* |
|
| |
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
| Sujet: Une pix = un Film Mer 22 Oct - 20:34 | |
| Je le passe aussi et Baffa C avec 2 F x) Moi c le contraire les petits diable ils me respect lol bon j'avoue c parce que la plupart des petit que je gardé et qui son méchant c des petits que j'ai vue grandir sinon ta des gosse pot de colle il ce bâtai pour que je leur tienne la main Enfin bref je commence la dernière étape de mon Baffa Lundi Donc De LUNDI A DIMANCHE DE 8h a 18 19h T_T y a que sa qui tue dans cet formation =) Enfin bref YUME Moi Je suis la pour rétablir l'ordre et les mettre dans le droits chemin pas comme toi :erf: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Oct - 21:08 | |
| :lol!: ben moi je leur apprend a etre de mon esclave envers leur maitre adoré...MOI mouhahahahaha |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 16:46 | |
| C'est à qui ici ???! - Yume a écrit:
- :lol!: ben moi je leur apprend a etre de mon esclave envers leur maitre adoré...MOI mouhahahahaha
:erf: :erf: :erf: La force brute n'apporte jamais rien de bon ma Psycho !! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 16:49 | |
| ui jsais... :erf:
sinon jcrois bien que ces a moi , jvai de ce pas chercher un screen^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |