sinon jcrois bien que ces a moi , jvai de ce pas chercher un screen^^
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 16:51
Bon d'accourd alors je reste un 'tit peu plus !! xD
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 16:58
sa y est trouver
Spoiler:
Gambatte!!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 17:02
Connais pô ...! :erf: Bon alors comme ça c'est réglé... a moi mes chapitres de voc... xD
Oui j'emploie aussi le tchou xD Donc re-Tchou !! ^^
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 17:08
:lol!: j'ai enfin reussi a en trouver un que tu connais po!! héhé contente^^
bref bonne traduction !! tchou
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 17:33
moi je dirai Nothing Is Impossible nan?
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Oct - 18:01
nope ces po sa!! héhé
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 10 Nov - 19:39
On peut avoir des indices please ?!
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 13 Nov - 9:40
euh j'ai oublier ces tiré de quelle film....
sorry si quelqu'un veut relancer^^'
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 13 Nov - 18:16
:lol!: Yume Bon puisque je suis la première à passer, voici une image :
Spoiler:
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 13 Nov - 18:36
Heu ... 'Locataires' ? *3-Iron*
Même suis quasi sûre que c'est pas ça! x)
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 13 Nov - 18:43
perdu :cyclops:
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 17:28
on peut avoir des petits indices ??! :heu:
Mionevy
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 17:38
ok : c'est un film d"horreur
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 17:42
ah bah alors pas la peine que je cherche xD Moi et l'horreur....... -__-"""""
Mionevy
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 17:44
Ca doit être le seul film d'horreur asiatique que j'ai vu. Je sais pas ce que m'a pris de le regarder ... :pale:
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 17:46
Au pif, one misseed call...? xD pif de chez pif :lol:
Mionevy
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 18:05
non. Je peux vous donner un gros indice, mais j'attends encore un peu
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 18:09
Bpon un petit indice alors ds ce cas !! ^^
huhuuu... j'viens de poster le 5000ème message du fofo xD
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 18:23
Film d'horreur ? *J'aiiime trop ceux Coréen ! 8D
Cinderella ?
Mionevy
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 19:32
C'est pas ça Hallyah. En fait j'ai choisi une image où la fille dessine car c'est un des aspects du film censé faire peur.
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Ven 14 Nov - 23:20
Muoi ?
Mionevy
Sujet: Re: Une pix = un film Mar 25 Nov - 14:01
Bon je sais, la photo est assez vague et pourrait provenir de n'importe quel film, mais perso elle m'a marqué dans CE film, donc j'vous la mets comme ca !!