|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:21 | |
| Bon Athènes... bon allez nouvelle proposition xD My Family ?
J'en ai autre qui peut convenir aussi sinon XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:25 | |
| C'est pas ça donc à mon avis ça doit etre l'autre ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:28 | |
| bon alors que j'ai en stock c'est Pubic ennemy 2 ?
XDD après je passe a du 2003 ou 2006 donc 2004 c'est tout ce que j'ai en réserve XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:31 | |
| Lol non c'est pas celui là non plus ! Courage, aja aja fighting ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 18:59 | |
| eeeeeh ????! Silmido alors ???! oO |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 19:26 | |
| Non, un petit indice alors, il faut bien regarder les tenues des personnages. Ok, je vous l'accorde, on les voit pas très bien mais ils indiquent leur "statut ". |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 19:29 | |
| mais...mais wiki ils mettent pas d'autres films à cette époque... alors comment que je fais moi si ce cher Wiki se plante dans ses infos ???! T______________T xD
Bon oki, je vais encore décortiquer l'image !! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 19:49 | |
| Quand je disais statut, c'est plutot se qu'il font. Ce film à meme eu un prix au dragon blue, leur ceremonie des oscars coréens. |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 20:07 | |
| Forever the Moment ... sûre à 99.99% xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 20:16 | |
| Oui c'est ça Minami. Bravo !
Laikanou : 12 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 2 Yamaki : 1 Stancie: 1
Autrement, je conseille vraiment ce film, il est reussi . Les acteurs sont touchants . |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 20:22 | |
| Laik' est mourrue.................................................................................... |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 20:25 | |
| Pauvre Laik', elle va jamais s'en remettre MDRRR Elle venait de faire presque toute la filmographie de Uhm Tae Woong et elle a pas réussi à trouver xDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 20:30 | |
| - Laikanou a écrit:
- Laik' est mourrue....................................................................................
mad, reviens reviens nous, Laikanou... mad |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 20:57 | |
| - Laikanou a écrit:
- Laik' est mourrue....................................................................................
Hey ouai t'es deg, .... MOUAHAHAHAHA ... Voila la suite - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| 2 soeurs mais pas convaincue. Le film me semble pas récent ! |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:13 | |
| Non !
Si si le film est récent ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:14 | |
| Naoko, mais je suis vraiment pas convaincue c'est juste le chapeau qui me dit quelque chose. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:16 | |
| Laik' réssucitée .. mais pas d'idées non plus -_-" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:17 | |
| - Laikanou a écrit:
- Laik' réssucitée .. -_-"
Me voila rassurée ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:20 | |
| Waouuuh j'aurais manqué à quelqu'un, t'es gentille Stancie !! :D les autres, elles s'en foutent comme d'une guigne >< XDDD |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:26 | |
| Ouep c'est bien Naoko ^^
Laikanou : 12 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Mionevy : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Dramas-addicted : 2 Yamaki : 1 Stancie: 1 Caliméro:1 Welcoooooome |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:40 | |
| Merci. :D C'est le chapeau qui m'a marqué, je retiens vraiment des trucs inutiles dans les films! :P Voilà le suivant, assez simple si on a vu le film: - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 21:47 | |
| bah pas simple quand on ne l'a pas vu -_-' *ce posty est totalement inutile T_T* |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 22:23 | |
| C'est pas le film de '1 litre of tears' ? *Aaaah ! Ca m'dit trop quelque chose ! >< |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 9 Avr - 22:25 | |
| AAAAH ! NAAAN ! Ce serait pas 'Last Quarter' ?! *Révélation ... peut-être fausse ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |
|
| |
|