Je relance le jeu parce que là j'étais perdue dans votre conversation^^lol Je pense que vous allez trouver facilement si vous avez vu le film évidement!!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:13
Dear friends!
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:13
dear friend??
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:14
PURé GRILLER A QUELQUE SECONDE SNIF SUIS TRISTE...
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:15
Hé oué!! Il était trop facile!!! :pleurs:
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:24
Après une pêche aux points très intense, c'est qu'on a papoté les fifilles ce soir dis donc !! j'ai fini par retrouver ces chers petits points !!
Bon alors merci Kiari d'avoir relancé!! le problème c'est que là jvais encore galérer à trouver une photo !! xD Je m'y mets demain promis!! et sinon t'auyras le droit de m'engueuler Yume !! xD
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:25
youpi jvai pouvoir tengeuler mouahahaha pourvu que t'oublie hahahaha tu entend le rire diabolique la?!
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:28
Oulaaa que oui !!
Ca résonne encore dans mes oreilles !!
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:30
:lol!: bon allez a demain j'ai encore des dramas qui m'attende se soir moi!! je les entend m'appellez je crois qu'ils commence a s'apienter XD
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:33
hum ne les laisse pas s'APIENTER hein !!
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:36
oh ces bon sa arrive a tout le monde d'oublier des lettre dans ces mot surtout a cette heure la !! méchante ><
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:40
Voui allez jsuis une grande michante.. va !! Pauvre Yume !! xD Surtout que jsuis la primse pour ce genre de connerie !!
Allez Kizuu cette fois jvais voir mon resurrection!! Il S'APIENTE trop là !! :P
Invité
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 0:46
haha tres drole mais bon jte pardonne pour aujourd'huii !! ohohohoh shui trop bonne moi ^^
Laikanou
Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Oct - 11:23
Allez hop pour éviter une engueulade qui risque vite de partir en live et de mettre la zone ds nos jeux... déjà qu'on s'y retrouve plus avec tous nos blablas entre chaque...
Jvais même être gentille j'vais faire un récap' de ts les points dans les jeux pour éviter d'aller les chercher à pétaouchnoc !! Laikanou quelle bonté !!!