|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 15 Juin - 22:22 | |
| nan c'st pas ça XD pour le film euh ouais... j'en parlerai après sinon ca va mettre la puce a l'oreille direct XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 15 Juin - 22:33 | |
| Houla...alors ça je suis sur de pas l'avoir vu xD...je m'en rappellerais sinon MDR.
Marine Boy? [même si dans le topic apparemment tu dis que tu l'as pas vu mais bon...faut bien dire quelque chose MDR] |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 15 Juin - 22:35 | |
| MDR ben nope, c'est poo ca XD huhuu ! oui tu l'as pas vu je le sais -_-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 15 Juin - 22:58 | |
| Kung Fu Dunk mais sans conviction. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 15 Juin - 22:59 | |
| ^non plus ! try again ^^ j'donne des indisces, une fois que j'ai davantage de propositions ^^ |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 16 Juin - 9:45 | |
| Attack On The Pin-Up Boys XDD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 16 Juin - 10:50 | |
| Ouii XD c'est facile en plus, y'a le nom de Siwon de marqué sur la photo XD Allez a toi !! :D
Laikanou : 17 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Fyuh : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Hallyah : 2 Yamaki: 2 Jobel : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 16 Juin - 13:02 | |
| Ok. Voilà la suite ^^ : |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 16 Juin - 13:40 | |
| euuuh ptèt Frivolous Wife ? |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 16 Juin - 13:52 | |
| C'est ça ^^
Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Fyuh : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Hallyah : 2 Yamaki: 2 Jobel : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 23 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 10:34 | |
| Ba normalement c'est à laik' XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 10:44 | |
| oh oui gomen !! je suis en retard dans toutes mes relances -_- bon je m'y colle alors XD - Spoiler:
voilou, bon c'est facile, y'a des gros plans sur les acteurs XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 13:45 | |
| Guns And Talks! [<- faudrait que je fasse un avis dessus sur mon blog d'ailleurs xD] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 13:47 | |
| Ouiii !! *0* j'adore ce passage XD à toi !!
Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Fyuh : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Hallyah : 2 Yamaki: 2 Jobel : 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 14:38 | |
| Trop ils sont trop marrants xD Voilaa - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 14:40 | |
| pouarf aucune idée T_T Crossing ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 24 Juin - 14:41 | |
| Nop....je me suis dis que si je m'étais une image de Crossing ça serait trop simple MDR |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 28 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 28 Juin - 19:58 | |
| *va revoir son image pour voir ce qu'elle avait posté*
Nop, c'est pas Windstruck, mais c'est bien coréen *je sais ça aide vaaachement MDR* |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 29 Juin - 1:12 | |
| C'est un docteur on dirait... 200 pounds beauty ? (mais ça a pas l'air d'être le bon doc) |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 29 Juin - 1:30 | |
| Ditto ? On dirait Yoo Ji-tae.
Je réémerge d'un long silence... :sleep: |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 29 Juin - 13:53 | |
| Ninis: Non c'est pas un doc du tout xD il est entrain de coser avec une radio et il a une couverture autour de lui.
Jobel: Tu reviens en force alors ^^ Oui c'est bien Ditto!
Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Fyuh : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Jobel : 3 Hallyah : 2 Yamaki: 2 Toya : 1 La Colombe: 1 Caliméro :1 Oh-korea: 1 Yalika : 1
A toi ^^ |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 1 Juil - 13:05 | |
| Ah mais ouiiii ! J'avais même pas capté en plus alors que c'est sur ce film que j'ai fait un résumé en anglais au brevet blanc ! XD |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 1 Juil - 18:20 | |
| Bon, alors je relance : - Spoiler:
|
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 2 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pix = un film | |
| |
|
| |
|