|
|
Auteur | Message |
---|
Hallyah
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 2 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Ven 3 Juil - 6:06 | |
| Nannn ! Y a pas le mot famille dans le titre. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 14 Juil - 13:50 | |
| bon ben the Fox alors :P nan j'en sais rien T_T un indice ? ^^' |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 14 Juil - 14:26 | |
| Bon alors, je vous donne un indice : c'est japonais. |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 20 Juil - 4:54 | |
| Bon, je vais relancer...
L'acteur principal est Asano Tadanobu. Ceux et celles qui connaissent le cinéma japonais l'ont probablement déjà vu jouer. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une pix = un film Mar 21 Juil - 17:32 | |
| Fiouuuuh il en a fait des films! xD
Alors totalement au pif...film pris sur sa fiche wiki: Hana Yori mo Naho??? (en même temps si je compte citer tous ces films j'en ai pour un moment..j'espère que quelqu'un rouvera avant MDRRR) |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Juil - 4:23 | |
| Bel essai, mais ce n'est pas un film de Kore-eda. 8)
Bon, GRRRRos indices :
1- le titre en japonais n'a que 3 mots; 2- le film raconte l'histoire d'une famille pas banale : les Haruno. :drunken: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Juil - 10:37 | |
| Ah voui avec tout ça c'trop simple XD Mais je dirai qu'il y a quatre mots, pas trois ('sont petits m'enfin XD)
Mais je l'ai pas vu et puis j'aurai pas d'idées pr la suite donc ^^' Les autres vont surement trouver en plus =) |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Juil - 20:21 | |
| OMG, si c'est The Taste of Tea (Cha no aji) j'ai un epic coup de bol, je l'ai déballé ce matin !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 22 Juil - 20:28 | |
| Oui je crois bien que c'est ça ^^ j'avais regardé sur Wiki après les indices donnés =) |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 23 Juil - 3:02 | |
| Et jokona fait son entrée dans le palmarès !
The Taste of Tea, un film à voir pour celles qui aiment les histoires pas banales et les personnages un peu à côté de leurs pompes. :tongue: Si vous avez apprécié Locataires, vous devriez aimer celui-ci. Moi, j'ai adoré.
Le compte est donc :
Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Fyuh : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Jobel : 3 Hallyah : 2 Yamaki : 2 Toya : 1 La Colombe : 1 Caliméro : 1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 Jokona : 1 |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 25 Juil - 18:07 | |
| =DDD En déballant le DVD j'ai lu le résumé (oui je m'attarde quand c'est des film Coréens/Chinois/Japonais/Hong-Kongais etc.) et j'avais trouvé ça loufoque, j'me suis dit que ça devait être pas mal. Ton "témoignage" me donne définitivement envie d'le voir. Voilà la suite, c'est assez connu : - Spoiler:
|
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 25 Juil - 22:01 | |
| Ils ont l'air d'avoir, peur. On va essayer The Host ? |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 25 Juil - 22:54 | |
| Et tu dis bien ! :)
Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Fyuh : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Jobel : 3 Hallyah : 2 Yamaki : 2 Toya : 1 La Colombe : 1 Caliméro : 1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 Jokona : 1 Lily : 1 Bah bienvenue ! Tu viens d'entrer ? :o |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une pix = un film Sam 25 Juil - 23:12 | |
| Bon, voilà la mienne :
- Spoiler:
|
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 26 Juil - 19:42 | |
| je dirais Hansel et Gretel |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 26 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 26 Juil - 23:00 | |
| The good, the Bad and the weird, au moment du baton dans les fesses? |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une pix = un film Dim 26 Juil - 23:03 | |
| Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Taeyang : 4 Fyuh : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Jobel : 3 Hallyah : 2 Yamaki : 2 Toya : 1 La Colombe : 1 Caliméro : 1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 Jokona : 1 Lily : 1 Mapenzi01 : 1. C'est exact. J'adore cette scène. |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une pix = un film Lun 27 Juil - 10:38 | |
| a je vien de me souvenir de la scène bon tampi |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Juil - 22:31 | |
| si quelqu'un veut bien relancer le jeu!Jepasse mon tour! |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Juil - 22:40 | |
| Bon, j'y vais alors...
- Spoiler:
|
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une pix = un film Mer 29 Juil - 23:41 | |
| Laikanou : 18 Minami : 7 Yume : 6 Jobel : 4. Oui, c'est Wu ji, la légende des cavaliers du vent, aka The Promise Taeyang : 4 Fyuh : 4 Kenchibun : 3 Diidi : 3 Stancie : 3 Mionevy : 3 Hallyah : 2 Yamaki : 2 Toya : 1 La Colombe : 1 Caliméro : 1 Oh-korea: 1 Yalika : 1 Jokona : 1 Lily : 1 Mapenzi01 : 1. |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 30 Juil - 0:27 | |
| Oui, avec entre autres Cécilia Cheung et Jang Dong-gun. |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une pix = un film Jeu 30 Juil - 2:15 | |
| Bon, voici le prochain : - Spoiler:
|
|