| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:07 | |
| :snif: :snif: MAIIIIIIIS pourquoi ça me revient pas!!!!! *la fille elle pète un plomb pour un jeu débile...ça le fait pas...mais j'avoue mon impulsivité xD*
Mais c'est vraiment le blanc total xD...
Delightful Girl Choon-Hyang?
[...si quelqu'un trouve avant moi...je l'étripe mad ] |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:16 | |
| Dooooonne-moi un indice siteuuuplaiiiiit! Sinon t'auras peur de regarder les infos demain MDRRR
Smile Again? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:23 | |
| non plus T___T t'as aimé ce drama en plus quoi T_T shame on youuuuu >< |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:25 | |
| J'en ai aimé tellement en même temps xD
J'ai envie de pleurer d'énervement :snif: ...xD (qui a prononcé le mot EXCESSIVE ici?! Je l'ai entendu!!! MDR)
Soulmate? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:27 | |
| c'est pas possible ca T_T NON ! m'enfin elle est mythique j'te dis cette scène T_t jpensais que t'aurais trouvé au 1er coup moi oO |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:32 | |
| Maiiiiiieuh! Moi ça me dit rien xD
Powerful opponents? xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:34 | |
| ptdrrr... non plus ! t'en es a ta combitième proposition là ??! oO jvais vérifier que j'en ai loupée aucune XD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:40 | |
| TSSS! xD Si je dois citer touuuuus les kdramas vu jusqu'à présent je le ferai! Mais je vais trouver! xD
Who Are You? |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:41 | |
| Bon, alors vu que je suis une grosse inculte, et bien je vais jouer au Pif xD
Alors tout d'abord... hum... My Name is Kim Sam Soon? [J'ai pas vu ce drama xD] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:42 | |
| auncun des deux T_T si javais su que ca allait poser autant de pb.... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:46 | |
| Si Geekette elle trouve avant moi...je m'effondre en larmes xD
Coffee Prince? xDD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:49 | |
| Fashion 70's?
*je ne quitte pas cet ordinateur avant d'avoir trouver!!! xD* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:50 | |
| touijours pas :P vas y Fion-Fion !!! In Fion-Fion I Trust !! XD |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:50 | |
| Oh... bein je te donnerai mon point alors! Moi pas vouloir d'une Geekasse en pleur! Surtout que demain elle passe l'allemand avec une pouffiasse nulle! xD
Donc bein... Witch Amusement? |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:51 | |
| Bon je propose au pif ( mon repertoire drama est pas tres etendu)
Over The Rainbow? Boys Over Flowers? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:52 | |
| c'est toujours pas ça XD ouais courage pour ton allemand avec ta pimbêche Fion-Fion !!!
non plus Joo :P |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:53 | |
| Arf... euh...
J'dirais... Bad Love? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:54 | |
| non pour Bd love aussi XD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:54 | |
| - Yalika a écrit:
- Oh... bein je te donnerai mon point alors!
Moi pas vouloir d'une Geekasse en pleur! Surtout que demain elle passe l'allemand avec une pouffiasse nulle! xD
Haaaan trop sympa! ^^ Mais non c'est bon...le point te reviendra...le fait de pas avoir trouvé m'aura accablé MDR. Et mon allemand c'est vendredi...mais c'est pareil...la pouf' va pas avoir une illumination en 1jour PTDRR Really Really Like You? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:56 | |
| A chaque fois qu'il y a une proposition, je me dis... c'est bon, je suis foutue. Mais je continues quand même : Sorry I Love You? |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:56 | |
| Beethoven Virus
Le drama que j'ai pas vu mais dont j'ai entendu parler. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:57 | |
| non non non et non !! Fionaaaaa voyons >< quand je vais te montrer la scène, tu vas vouloi mourir de honte tellement tu vas t'en vouloir T_T
toujours pas yalikou, mais il y a quelque chose de commun entre MISA et le drama que je vous fais trouver ^^ pitain l'indice quoi... si tu vois pas là Fion-Fion... je te renie ><
toujours pas Joo ^^'
allez vouis pouvez le faire les fifilles ! on se creuse la cervelle un peu là !! >< |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 23:04 | |
| fais péter le champagn,e Fion-Fion !!!!! :super: :super: :super: quand même quoi !!! CA, ca ne s'oiublie PAS >< - Spoiler:
Z'êtes pas d'accord les fifilles ??! T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|