Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:50
TBDAW ?
Nn mais je comprends pas ?? c'est une image tiré d'un drama ... le titre a changé !!! je suis perturbée T__T
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:52
nan c'est pas tiré d'un drama, c'est une image qui fait penser a un dram ! ^^ donc oui c'est bien le n'éléphant de Jun Ki XD
Minami : 8 on est exaequooo *0* XD Laikanou : 8 Yume : 6 Mapenzi : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Fyuh: 1
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 13:40
Ah... Ouaip en même temps moi éléphant ça me fait pas du tout penser à TBDAW xD C'est quand qu'il y a un éléphant?
Mais moi je le trouve cool ce jeu. Et puis, Mina, si ça te dit, tu peux aussi faire un dessin comme avant xD
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 13:47
Mais si c'est l'élépahnt que jun ki grave dans le bois pour sa copine !! rooo t'es nulle Yalikou ! xD c'est trouvable puisque Mina' a trouvé XD
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 14:04
Ah oui! C'est vrai! Moi je pensais qu'il était monté sur un éléphant en Thailande quand il était petit xD Maintenant je m'en rappelle. C'est vrai que j'avais complètement zappé.
Nan mais de toute façon, c'est ça qui est marrant dans le jeu. C'est de voir si les mêmes détails nous ont marqués (même si là c'est pas juste un détail).
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 19:37
Voila la suite ^^ !!
Spoiler:
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 19:40
euh Goong ? xD c jouli en tout cas ! ^^
Minami
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:01
Rooo c'est pas drole c'est encore Laik qui a trouvé ... =___=
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:08
ouaiiis !! 8) voilà XD
Spoiler:
Minami
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:34
EIA ?!
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:35
euh nan oO pourquoi Evasive ? xD
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:37
Lobbyist? xDD c'est duuuur ---- >[]
Minami
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:38
Heu j'ai dit au pif! xD
Peut-être Engine ... ?!
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:40
nan pas Lobbyist non plus ! roo Fion-Fion j'étis persuadée que tu aurais su là T_T
non plus Mina' :P
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:43
Ah ouais? C'est si évident que ça? xD
The Snow Queen? xD
Sinon...un indice...genre de quel origine il est le drama xD
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 20:45
nan c'est pas the Snow Queen non plus... c'est Coréen! of course quoi xD c'est quoi c'te question ?! -_-"
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:11
Bah c'était par principe xD. Mais je vois pas...la voiture compte aussi dans l'image ou pas? xD
I'm Sorry I Love You? [va pas savoir pourquoi...j'essaye xD¨]
Minami
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:16
Snow in august .... !! presque sûre ... tout concorde !! un arrière de camionnette et tout ! xD ...
Nan en fait ca doit pas être ca, jsuis presque certaine qu'en plus je dois pas connaitre et que tu l'as fait exprès >< xD
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:29
nan c'est toujours aps ca ! XD et euh ouais je crois que tu connais pas Mina' mais j'suis pas sure donc bon... c'est pas fait exprès !
nan la voiture compte pas ! roo allez la quand même c'est fastoche !
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:34
Ca m'énerve...plus tu dis que c'est facile plus je veux trouver! xD
Dal Ja's Spring?
Mais un seau...ça me dit rien moi xD [quand je saurai la réponse je suis sûr que je vais dire: aaah mais bien sûr MDR]
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:46
nan c'est pas dal Ja XD pourquoi Dal Ja ?! XD
nan mais elle est mythique cette scène en plus quoi T_T tu me décois Fion-Fion ><
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:52
Bah je sais pas...pour proposer quelque chose xD
Une scène avec un seau...une scène mythique? P'tin ça me revient pas...ça m'énerve xD Tu te rends compte que tu me fais travailler mon cerveau un mercredi soir quand même?! xD
Bon cette scène, elle se passe à l'intérieur, à l'extérieur? [parce que j'arrive pas à me détacher de l'image xD]
Soulmate?
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 21:58
non plus T_T Fion-Fion quand même !!!! ><
c'est a l'intéreiur !
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:02
Mais ça m'énerve!!!! Un seau à l'intérieur!!!
Je suis prête à faire touuute ma liste mais je le trouverai!!!
Fantasy Couple?
pleurs je vois vraiment pas xD
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:04
nan toujours aps ! un sceau un sceau Fion-Fion !!! roooo c'est pas possible ça T_T
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 22:07
:snif: :snif: MAIIIIIIIS pourquoi ça me revient pas!!!!! *la fille elle pète un plomb pour un jeu débile...ça le fait pas...mais j'avoue mon impulsivité xD*
Mais c'est vraiment le blanc total xD...
Delightful Girl Choon-Hyang?
[...si quelqu'un trouve avant moi...je l'étripe mad ]