| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mapenzi01
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 15 Avr - 18:35 | |
| ouep ces bien sa !!^^
Minami : 7 Laikanou : 7 Yume : 6 Mapenzi : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:32 | |
| bon quelqu'un veut relancer ? Mapi n'est pas passée depuis longtemps, donc m'étonnerait qu'on ait une relance là XD |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:37 | |
| Oulla moi franchement, je sais pas xD On est obligé de mettre un dessin? On peut pas mettre aussi une image qui nous fait penser à un drama? Exemple, si je mets une photo qui fait penser à un drama, mais qui n'a rien à voir? Parce que les dessins c'est chaud non? Sinon on peut essayer un nouveau jeu comme ça. J'ai de quoi relancer. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:50 | |
| Ah ouais c'est pas con cette idée....genre Spring Waltz ça me fait penser à des champs de fleurs...alors je fous une image de champ de fleurs...on pourrait essayer...soit en modifiant ce jeu soit en en faisant un nouveau xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:53 | |
| bah autant garder celui-là non ? jmodifie juste le titre et zou ca passe XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:56 | |
| Bah ouais si tu veux xD...mais donc ça sera Un dessin/une image = un drama MDRRR |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:56 | |
| Ok cool! Donc bein est-ce que ça vous dit quelque chose ça : - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:57 | |
| nan une photo, on a déjà la partie image ! par contre j'vais proposer un new jeu XD qui peut être hum.... bien sympa ^^
goong pour la pix de Yalikou ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 21:57 | |
| ...C'est super difficile comme jeu en fait xDD
J'en ai strictement AUCUNE idée! xD Mais pour dire quelque chose: Dal Ja's Spring? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:12 | |
| Nan.
Regardez les magnifiques paires de chaussures customisées! Ca vous fait penser à rien? [Ah ptètr que vous l'avez pas vu, parce que là c'est franchement pas compliqué à mon sens) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:14 | |
| Aaah des paires de chaussures customisés...si...ça me fait penser à un drama...merde c'est quoi son nom?! xD
Delightful Girl Choon Hyang? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:16 | |
| ah bon, pbah pour moi c'était les pompes que la fille offre au prince dans Goong :( |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:18 | |
| Nan. Aucun des deux. Continuez... Indice : Le drama est TW! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:21 | |
| Oui Corner With Love!
Bravo Fyuh! Je te laisse aller chercher les points xD
Bon, sinon le coup des images, ça marche? Ou c'est trop vague? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:25 | |
| Minami : 7 Laikanou : 7 Yume : 6 Mapenzi : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Fyuh: 1[dans ma bonté je l'ai fais xD] Ouais ça marche...bon faudra souvent mettre des indices je pense...pour savoir sur quoi il faut se focaliser xD - Spoiler:
Et non c'est pas Alerte à malibu que j'attends comme réponse MDRR |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Juin - 23:35 | |
| Euh quand je disais la bouée, c'est pas le nom du drama ein? C'est juste l'élément sur lequel il faut se focaliser xD
Regatta? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:17 | |
| PTDRR j'avais bien compris geekette....un drama qui s'appelée "bouée" MDR le pauvre drama xD.
Donc Laik' a raison...c'est bien Let's Go To The Beach [ils sont sauveteurs...du coup ça me faisait penser à Alerte à Malibu et à l'équipement...donc la bouée MDR]
Minami : 7 Laikanou : 8 Yume : 6 Mapenzi : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Fyuh: 1
A toi Laik' ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:38 | |
| cool j'suis preums ! :P - Spoiler:
|
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:47 | |
| The Swallowed Sun peut etre ... |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:48 | |
| ahah nope ! j'y ai pensé aussi, mais non c'est pas celui-là XD roo Mina' c'est facile !! |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 10 Juin - 12:50 | |
| TBDAW ?
Nn mais je comprends pas ?? c'est une image tiré d'un drama ... le titre a changé !!! je suis perturbée T__T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|