| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 2 Aoû - 23:54 | |
| BBF? Ya des jumeaux dans BBF?
Moi à part Boku Wa Imouto (...) [auquel je n'aurais pas pensé d'ailleurs] j'arrive pas à trouver des jumeaux dans un drama... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 2 Aoû - 23:57 | |
| Mais ouais !! - Spoiler:
le mec du début dans bbf, sur le toit, il veut se suicider, et plus tard son frère veut se venger du F4, donc de Jun Pyo et il se passe un de ces bordel avec Geum Jan Di, c'même un mannequin le mec !! Min Ah là machin truc !!!! Rappelle toi ! XD
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 2 Aoû - 23:58 | |
| Bump Off Lover
Y'a des jumelles dedans (fausses hein c'est la même fille xD) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 0:26 | |
| Nop aucune des propositions ^^
Ah ouais c'est vrai Kate...j'avais totalement zappé que ce beau gosse de mannequin était là pour venger son frère XDDD *genre je me suis contenté de ses passages à l'écran pour suivre en fait...c'était suffisant MDRR*
Et donc c'est bien par rapport aux jumeaux qu'il faut chercher ^^ Et c'est un kdrama |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 0:36 | |
| Ahlala heureusement je suis là, hein Fyuh =p
Bah vu le peu de K dramas que j'ai vu XD même si j'en ai vu, j'abandonne, mais dernierement j'avais lu un synopsis qui parlait de jumeaux me semblent.. et ca m'avait bien plu >.< |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 0:38 | |
| Which Star Are You From ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 0:47 | |
| Bon c'est Harry Potter et puis c'est tout =p tu fais trainer la meringue dans la compote là Fyuh
Et j'ai regardé, le synopsis que j'avais lu c'est ce qu'avais dit Noah : Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru mais c'pas ça donc ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 8:54 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 10:28 | |
| Donc la bonne piste c'est bien les jumeaux? Et pas les cheveux roux?
Alors bein... je vais continuer à me creuser la tête. Mais j'ai fais le tour de tous les dramas que j'avais vu et.... nan, ya pas.
Donc c'est le grand retour de la piffeuse!!
East of Eden? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 13:40 | |
| Yeaaah bravo Jin' c'est bien Resurrection ^^
Minami : 15 Laikanou : 14 Yume : 6 Fyuh: 6 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Jin : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Noah : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 13:44 | |
| 'tain je suis trop fort!! MDR (vive le pifomètre) |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 16:58 | |
| Roh... QUand j'ai vu ton Yeah Geekasse, j'ai réellement cru que c'était pour moi! xD Pfff... la prochaine fois je retente! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 18:36 | |
| Voilà j'ai fini le dessin. Encore une fois c'est une scène avec deux personnages. Mais cette fois, c'est de l'invention vu que la dernière fois Noah avait réussi à trouver à partir d'un design d'Asia-Powa, cette fois ça sera plus difficile de trouver cette scène quelque part vu qu'elle n'existe pas :p - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 18:47 | |
| Une scène qui n'existe pas? Kè? xD
Shining Inheritance? xD |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 19:01 | |
| Oui fion, il a juste dessiné les persos, mais la scène qu'il a produite n'existe pas dans le drama, total imagination (ac l'accent anglais siouplé)
bon par contre je vois pas, encore un que j'ai pas vu hein ? ^^ normal en mm temps XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 19:14 | |
| Zut.... mon dessin était trop facile? snif... Je ferai quelque chose de moins évident la prochaine fois (plus de scène :p) Merci Kate pour l'explication. félicitations Minami, c'est ça. Voici l'original : - Spoiler:
Minami : 16Laikanou : 14 Yume : 6 Fyuh: 6 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Jin : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Noah : 1 |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 19:57 | |
| Ouep c'était facile ! L'actrice était super reconnaissable :P Bon alors moi j'ai pas trop d'inspiration, du coup c'est super facile ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 19:58 | |
| En fait les ballons me font penser à Pekin Express....XDDD
Mais euh sinon...Soulmate? xD -----> [] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 20:21 | |
| Ouep c'est WWL !!
Minami : 16 Laikanou : 14 Yume : 6 Fyuh: 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Noah : 1
Allez Jin' fait nous encore un beau dessin !! *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 20:26 | |
| Le pauvre, à force de tout trouver comme ça (parfois au pif) il va avoir mal à la main ^^ aja aja fighting =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 21:15 | |
| NAAAAAAAAAAAAN!!!! j'ai encore gagné T_T...
*à mal à la main*
(faut que je me creuse la tête pour trouver un truc) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 3 Aoû - 22:19 | |
| Roh, c'est que ce couilllon m'a rattrapé! [Faut dire que je suis pas une lumière en matière de jeux intelligents du fofo xD Moi j'excelle plus dans les jeux bidons où faut pas réfléchir et où être inculte n'est pas gênant! xD]
Bon, allé, j'ai encore 5 jours pour marquer des petits points. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 17 Sep - 23:13 | |
| Bon...puisque Jin avait prévenu qu'il viendrait plus trop...je peux relancer? xD *oui je déterre ce jeu MDR* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|