| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 20:16 | |
| Ah et dire que j'ai failli mettre Boys Over Flowers! Après je me suis souvenue de Meteor Garden! ^^' Bon bref, voici mon image (bon je sais, beaucoup de dramas de n'importe quelle origine pourrait y être associée xD) - Spoiler:
|
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| pour faire un essai : Fugitive Plan B ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 20:48 | |
| Non aucun de ceux là. Mais j'avoue que ça aurait pu être Liar Game, c'est pour ça que j'ai dit que l'image pouvait s'associer à plusieurs dramas. Mais là je pense à un drama en particulier ^^' Indice: Jdrama. |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 21:42 | |
| - melou6 a écrit:
- Zeni Geba ?
Héhé oui =) Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 10 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Makino-HYD : 4 Melou6 : 2Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Samara : 1 Saya : 1 |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 22:14 | |
| ouah, contente de moi ^^. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, quand tu as dit Jdrama, je n'avais que lui en tête. Mon image : - Spoiler:
Normalement, c'est facile (je pense?!). |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 22:37 | |
| Je dirais Dr. Champ pour le côté sportif? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juin - 23:18 | |
| Secret Garden pour Hyun Bin et ses survets énooormes ? |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 11:39 | |
| - Fyuh a écrit:
- Gokusen?
Et oui, c'est bien Gokusen avec le fameux survêtement rouge de Yamaguchi-sensei^^ Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 11Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Makino-HYD : 4 Melou6 : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Samara : 1 Saya : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 11:45 | |
| Raaah je m'en doutais après, ça m'est pas venu à l'esprit tout de suite, pourtant c'était facile ^^' |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 11:52 | |
| Des fois, c'est tellement évident, qu'on y pense pas. Cela m'arrive très souvent......... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 14:30 | |
| Voilà la suite! ^^ |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 16:55 | |
| Ah ben cette fois, c'est allé vite xD
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 11 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Makino-HYD : 4 Melou6 : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 16:58 | |
| Héhé c'est allé vite car c'était une évidence pour moi, j'ai adoré ce drama ^^ |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 20:14 | |
| Euh comment dire, ils ont tous des cuiseurs de riz... donc Hana Yori Dango (pour le titre, je crois que cela parle de riz "Dango") ?? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juin - 21:49 | |
| Je vois pas l'image...c'est normal? xD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juin - 10:14 | |
| Fyuh: comment te dire... que j'adore ton avatar ?! *____* Mais je dirais c'est normal: Hyun Seung ! <3 Une autre folle des BEAST est née XD
Anyway, pour l'image j'aurais bien dit HYD aussi mais comme ça n'a pas l'air d'être ça, je dirais au hasard: You're beautiful ? |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juin - 16:43 | |
| Drama corréen ? japonais ? taiwanais ? un petit indice please sinon, pour essai : boys over Flower ? |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|