| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mionevy
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 23 Juin - 11:01 | |
| Samara, where are you ? =( |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 25 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 7 Juil - 18:35 | |
| Samara ; Où es-tu ? On t'attends ! |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 7 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 24 Juil - 11:14 | |
| Je propose que quelqu'un relance =) |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 24 Juil - 12:09 | |
| Oui, elle doit être en vacances ...... tu relances Makyno ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 24 Juil - 12:13 | |
| Ok alors facile pour ceux qui ont vu le drama mais peut-être pas pour ceux qui l'ont pas vu ^^' - Spoiler:
|
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 24 Juil - 13:05 | |
| ouaih, ben je dois pas l'avoir vu car aucune idée !!! au hasard : Secret Garden ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 24 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 24 Juil - 21:47 | |
| alors en J-drama je dirais peut-être "Sunao ni Narenakute" ? J'avais lu la fiche et il m'est revenu à l'esprit qu'ils se rencontrent sur Twitter ? Je ne l'ai pas regardé car je fais partit de celles qui sont sur les K-drama en ce moment. Mais, je reviendrais a mes bons vieux J-drama......^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 13:11 | |
| - melou6 a écrit:
- alors en J-drama je dirais peut-être "Sunao ni Narenakute" ? J'avais lu la fiche et il m'est revenu à l'esprit qu'ils se rencontrent sur Twitter ? Je ne l'ai pas regardé car je fais partit de celles qui sont sur les K-drama en ce moment. Mais, je reviendrais a mes bons vieux J-drama......^^
Eh oui c'est bien Sunao ni narenakute ! ^^' A toi =) Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 11 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Makino-HYD : 4 Melou6 : 3Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 20:33 | |
| ouaih, donc pour moi cela sera : - Spoiler:
à vous de jouer ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 20:47 | |
| Alors là... Peut-être Boys Over Flowers ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 20:50 | |
| Titanic? XD ---- >[] Non sérieusement... Bad Guy? |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 21:24 | |
| pas mal titanic, mais non et non pour BOF.
Indice, drama taiwanais....... |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 21:56 | |
| Ah alors euuuh... Fated To Love You? |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 22:24 | |
| Arf mais oui Fated to love you! J'arrive trop tard XD |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 25 Juil - 22:41 | |
| - Fyuh a écrit:
- Ah alors euuuh... Fated To Love You?
Et oui, vous dégainez trop vite ! Bravo ! j'ai pas le temps de mater mes épisodes ^^ désolé Makino, trop tard ....... (c'est mon lot à moi aussi) Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 12Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Makino-HYD : 4 Melou6 : 3 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 J'attends la suite ..... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 26 Juil - 21:56 | |
| Euuuh... j'avais pas beaucoup d'idée ^^' |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 26 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 19:04 | |
| Yep Melou, tu as trouvé! ^^
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 12 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Makino-HYD : 4 Melou6 : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1
|
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 19:43 | |
| je m'étonne sur ce coup là !! c'est parce que je le commence juste, du coup j'ai pensé aux larmes....^^ pour suivre, pas trop d'idée, donc : - Spoiler:
si vous ne voyez pas le lien (entre l'image et le drama), je donnerais un indice.... (en même temps, je ne pense pas que cela soit compliqué) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 19:57 | |
| Euh... Juste parce que le "taste" me fait penser à Personal Taste ... ? Personal taste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|