| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 19:57 | |
| Euh... Juste parce que le "taste" me fait penser à Personal Taste ... ? Personal taste ? |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 20:32 | |
| c'est exactement ça Makino ^^ comme quoi, c'était vraiment facile.......
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 12 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Makino-HYD : 5 Melou6 : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 21:15 | |
| Lol j'ai vu taste alors hop voilà quoi ^^' Bon, ce sera peut-être facile pour ceux qui ont vu le drama mais pas évident pour les autres: - Spoiler:
|
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 27 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 11:44 | |
| - melou6 a écrit:
- mars ?
Ouiiii! Je savais que ce serait facile si on l'avait vu =) A toi ! Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 12 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Makino-HYD : 5 Melou6 : 5Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 13:20 | |
| ben c'est vrai que lorsque tu as vu le drama, c'est tout de suite plus facile, lol! Moto = Mars à suivre : - Spoiler:
mmmh, vous pensez à quoi ? |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 15:42 | |
| ouah! bien joué arc-en-ciel^^ Je pensais que ce serait plus dure....... Et en plus tu rentres dans le classement, félicitation !!
A toi de jouer....
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 12 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Makino-HYD : 5 Melou6 : 5 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| Merci ! ^o^ Je suis une fan de Shinhwa, donc Eric Mun je loupe aucunde ses dramas xD En plus il est culte non l'ost est sublime. Vivement la suite de Spy Mung Wol - Voici l'image ^o^:
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 18:42 | |
| j'aurais dit pasta aussi, ou smiling pasta ?
Et c'est vrai que l'Ost est géniale, surtout W&Whale ! |
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 18:43 | |
| Oui ^o^ c'est bien Pasta a ton tour ^ L'ost sublime je l'ai dans mon PC xD
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 12 Makino-HYD : 6 Yume : 6 Melou6 : 5 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 19:52 | |
| avec ton Yes, on sent tout de suite que tu n'es pas du, mais pas du toute contente et compétitive ^^' lol !
Sinon, Yankee kun to megane chan ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 28 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 29 Juil - 11:40 | |
| @melou6: pas du tout en effet =D Nan mais c'est vrai que j'adore gagner j'y peux rien xD @arc-en-ciel: ça aurait pu en effet et j'y ai pensé en plus, mais là je ne pensais pas à Nobuta Wo produce mais bien à ....
@Fyuh: You're Beautiful !
Cet épisode mémorable où Tae Kyung va avec Go Mi Nam dans son village natal et se fait poursuivre par un cochon quand il écoute sa musique gaiement et croit que le paysan lui fait coucou XD Sacré Tae Kyung, bien naïf à ce moment-là et le pauvre qui crie en voyant le cochon ! Hilarant !
Allez, Fyuh à toi maintenant =D
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 13 Makino-HYD : 6 Yume : 6 Melou6 : 5 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 30 Juil - 14:53 | |
| Voilà la suite: (je bloque pas tous les jeux :P) - Spoiler:
|
|
| |
arc-en-ciel
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 30 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 30 Juil - 17:10 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 30 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 30 Juil - 23:50 | |
| C'était bien Nodame Cantabile ^^
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 13 Makino-HYD : 6 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1
|
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 11:56 | |
| cool ^^ donc pour suivre : - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 17:31 | |
| Et oui Fyuh, c'est bien Iljimae.
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 14 Makino-HYD : 6 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1
Tu te rapproches doucement des deux premières ...... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 19:42 | |
| Yeaaah mon but va bientôt être atteint! Je veux dépasser Laikanou à un jeu . La suite: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|