| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 17:16 | |
| Nop ^^ [<- quel grand message MDR] |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 17:20 | |
| Heaven's Tree?
(Je cherche tous les trucs où j'ai vu des escalators xD] |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| Non plus ^^
Bon en fait faut généraliser la photo...c'est surtout l'aéroport qu'est important ^^ [<- même si la je me dis qu'on voit peut-être pas nécessairement que c'est un aéroport MDR] |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 18:13 | |
| whitch star are you from ? |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 19:44 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| C'est Air City que tu as voulu noter je suppose? xDD
Ouais c'est bien ça [quand j'ai dis que j'avais pas été inspiré...je rigolais pas MDRR]
EDIT:
Laikanou : 13 <--- bouaaaah le 13!!! xD --- >[] Minami : 10 Yume : 6 Mapenzi : 3 Fyuh: 3 a toiiii =) Yalikou : 2 Lily:2 !!!!! Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:04 | |
| Voui c'est ce que je voulais dire XD faute de frappe... c'est pas comme si tu n'y étais pas habituée XD Bon... j'ai retenté mon fameux dessin, c'est absolument abominaffreux, mais vous ferez avec !! >< - Spoiler:
Han ce que c'est laid T_______T" pour ma défense, j'fais ça avec le truc tactile du portable, j'ai aps de souris...*c'est ça cherche-toi des excuses --"* Allez fightiiiing les gens ! vous allez en avoir besoin XD
Dernière édition par Laikanou le Jeu 25 Juin - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:07 | |
| Effectivement, c'est un peu.... vaste comme dessin xD
Alors je vais copmmencer par Full House (même si je sais que tu l'as pas vu xD) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:11 | |
| Which star are you come from ? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:14 | |
| Ah ouaip c'est pas con.
SInon Fantasy COuple? [En fait je pense que Lily a raison, parce qu'à part les étoiles, ya pas vraiment de truc spécial dans le dessin... la fleur ptètr?] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:31 | |
| Nan c'est pas Which Star are you from, c'est pas desé toiles en fait ==' T'as piffé yalikou ? |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 21:36 | |
| Bein non je sais pas, ça me fait un peu penser à la maison de fantasy couple, avec la fille dans le jardin... (Eva? non? Nan Ana? Je sais plus...]
Bon, alors si c'est pas des étoiles, il reste deux possibilités selon moi... soit c'est des Moustiques, auquel cas je n'ai aucune idée du drama, ou alors ce sont des oiseaux et là encore une fois c'est... euh je sais pas.
Donc bein je pense que je vais finir cette énigme par... du Pif! HA HA HA [Une habitude? Nannn à peine!)
Alors bein... KCE? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 25 Juin - 22:37 | |
| ben vive le piff moi j'dis T_T C'est bien fantasy Couple... et c'est pas des oiseaux ni des moustiques >< c'est des flocons !!! bah oui c'est quand Kang Ja la folle rogolotte dis tyoujours "il fait aujourd'hui, il va neiger !" d'où le soleil et la neige, et Kang Ja avec sa paquerette a la main, et la maison... euh ben la déco quoi XD
Laikanou : 13 Minami : 10 Yume : 6 Mapenzi : 3 Fyuh: 3 Yalikou : 3 Lily : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 26 Juin - 8:32 | |
| Oh j'ai gagné? Ah non mais trop fort quoi! C'est on dessin, il m'a direct inspiré Fantasy COuple! Je te jure! T'as du talent! xD Mais par contre... euh... j'avais totalement oublié les flocons xD C'était une histoire... d'atmosphère quoi. Bon, je relance alors! [Roh làlà! J'ai plus que 10 points de retard sur toi ma Laikana! Mais bon... ça fait quand même... 10 points! Pfff. Triste vie] - Spoiler:
|
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 26 Juin - 9:03 | |
| |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 26 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 26 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Juin - 19:58 | |
| Nej!
Vous allez tous dire : AHHH OUIIII! quand quelqu'un va trouver. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 28 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 28 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 28 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|