| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 19:42 | |
| Yeaaah mon but va bientôt être atteint! Je veux dépasser Laikanou à un jeu . La suite: |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 21:18 | |
| Et moi je veux tous et toutes vous dépasser mouahahahahahahahahaha! Bref, alors là je n'ai aucune idée (et c'est comme ça que je compte vous dépasser moi ? T__T va falloir que je regarde plus de dramas que ça dis donc, réveille-toi un peu là ! Tu veux gagner alors ou quoi ?)
Désolée j'avais envie de faire un petite monologue vraiment bête ^__^
Donc pour participer, je propose... Boys Over Flowers ? (le jeu du hasard hein comme on dit) |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 21:42 | |
| City hunter ? Ca m'fait penser au jouet que le gamin avait donné à Yoon-sung x) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 22:00 | |
| Ah ouais Leiarn ça aurait pu puisque c'était aussi un mini pororo que le gamin lui a donné xD. Le pire c'est que je me suis dit: "Bon, tu fous pas City Hunter, ça serait trop simple." Donc non, même si ça aurait pu marcher, c'est à un autre drama que je pensais, et c'est pas BBF non plus. |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 22:22 | |
| alors, je n'ai aucune, mais aucune idée de quel drama cela pourrait il bien être ????????
Moi aussi, je veux toutes vous dépasser, et prendre le contrôle du "un dessin/une photo = un drama" Mouhahahaha....... (j'ai vraiment rien d'autres à faire! )
Bon arrêtons les plaisanteries, comma Makino au pif, You're beautiful ?
|
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 22:44 | |
| Coffee Prince ?
La peluche lui ressemble non . |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 31 Juil - 23:18 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 8:27 | |
| Au pif Oh My Lady? (jouet d'enfant donc enfant? XD) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 13:02 | |
| Roh la la la je vais finir par trouver quand même ! ^^'
Baby-faced beauty ? (à tout hasard parce que je sais que tu l'as vu x)) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 13:03 | |
| Nop aucun des deux. C'est un drama de 2011 |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 13:30 | |
| The Greatest Love ?
C'est Pororo avec le détecteur de mensonges :p |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 13:44 | |
| Si je l'avais continué The Greatest Love au lieu de continuer My princess, je l'aurais trouvé raaaaaaaaaaaaah XD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 14:38 | |
| Yep bravo Noah c'est bien Best Love!
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 14 Makino-HYD : 6 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 14:48 | |
| Youpiiiiiiiii !! Bon, moi, c'est pas très gai comme image par contre.... |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 15:39 | |
| Non plus, ce n'est pas un k-drama :) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 15:47 | |
| Me dis pas que c'est encore un thai? XD
Je dirais Last Friends ! Ca me fait tilt là ! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 15:56 | |
| Bravo, c'est bien Last Friends Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 14 Makino-HYD : 7Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Mionevy: 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 16:01 | |
| Yahhhaaaaa! Et au passage Noah je zieutais vite fait les commentaires sur WDCTMH sur le site, et j'ai juste remarqué que t'avais écrit maHIKO dans l'article au lieu de MaKINO mais je t'en veux pas <3 =D Bref, plus important, voici l'image tant attendue, ça devrait être facile si on a vu le drama: - Spoiler:
|
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 22:49 | |
| - Mionevy a écrit:
- My Princess ? x)
Hé hé oui ! Comme tu vois c'était facile ;) Lee Seol et sa manie des serres têtes! En même temps je la comprends et je lui piquerais bien sa garde robe aussi T_T A toi ! =) Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 14 Makino-HYD : 7 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 22:58 | |
| Mince, j'y ai pensé tout de suite, mais j'ai pas osé, je me suis dit que c'était trop simple ^^' (genre c'est ton avatar et ta bannière, tout le monde sait que tu viens de le voir....)
Pour une fois que je savais >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|