| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leiarn
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 1 Aoû - 22:58 | |
| Mince, j'y ai pensé tout de suite, mais j'ai pas osé, je me suis dit que c'était trop simple ^^' (genre c'est ton avatar et ta bannière, tout le monde sait que tu viens de le voir....)
Pour une fois que je savais >< |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 2 Aoû - 10:12 | |
| Je le regarde encore XD Je l'ai pas terminé et j'ai avancé trop vite comme avec Dream High et maintenant je veux pas le finir tout de suite tellement j'adore même s'il y a pas mal de choses qui m'énervent dedans au stade où j'en suis ! Mais ouais c'était trop simple, tellement simple que tu t'es dis que ça pouvait pas être ça ! Toujours suivre sa première intuition ^^' |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| En plus ma correspondante coréenne m'a envoyé un serres têtes de My Princess parce que je lui en avait parlé ! x) Voilà la suite : - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 2 Aoû - 18:07 | |
| La chance que t'as =D Je voudrais faire pareil avec ma correspondante coréenne mais elle aime les dramas coréens, elle aime que les japonais, les chinois et les séries US et françaises XD Quel comble !
Bref, alors du coup là, ça me dit rien mais je vais dire au hasard: Lie to me ? (même si ça m'étonnerait) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 2 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 8 Aoû - 11:38 | |
| C'est bien ça Fyuh ! ^^
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 15 Makino-HYD : 7 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 8 Aoû - 20:00 | |
| Faut surtout faire attention aux trucs qu'il tient dans ses mains xD. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 8 Aoû - 21:38 | |
| Hanazakari no kimitachi e ? Même si ça m'étonnerait ^^' |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 8 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 8 Aoû - 23:04 | |
| un drama avec du foot ?
Heading to the Ground ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 9 Aoû - 19:11 | |
| Non, ce n'est pas avec du foot. En fait, les personnages regardent un match de quelque chose avec ces espèces de ballons de supporter. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 18 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 18 Aoû - 22:11 | |
| Non plus ^^
Hanazakari no kimitachi e, Heading to the Ground, Jungle Fish - > Non (c'est pas con comme technique ça xD) |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 26 Aoû - 21:56 | |
| Baby faced beauty ... peut etre ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 26 Aoû - 23:56 | |
| Hanazakari no kimitachi e, Heading to the Ground, Jungle Fish, Baby Faced Beauty - > Non
C'est un drama où les deux personnages principaux vivent ensemble. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Aoû - 7:53 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Aoû - 11:28 | |
| Secret Garden (même si je l'ai pas vu et que je ne sais pas s'ils vivent ensemble) ^^' ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Aoû - 14:18 | |
| Hanazakari no kimitachi e, Heading to the Ground, Jungle Fish, Baby Faced Beauty, Personal Taste, Secret Garden - > Non
(et non Makino, dans Secret Garden ils ne vivent pas ensemble ^^) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Aoû - 14:31 | |
| Ok, je croyais parce que j'avais vu une photo d'eux ensemble sur un canapé c'est pour ça ^^'
The greatest love ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Aoû - 16:47 | |
| Hanazakari no kimitachi e, Heading to the Ground, Jungle Fish, Baby Faced Beauty, Personal Taste, Secret Garden, Best Love - > Non
Ils vivent pas non plus ensemble dans Best Love non? xD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 27 Aoû - 17:07 | |
| Je sais pas j'ai pas encore continué dépuis l'épisode 3 mais il me semble qu'ils vont être obligés non ? bref faut que je le continue alors XD Est-ce que c'est un drama de sport ou pas ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 28 Aoû - 14:09 | |
| Non c'est pas un drama de sport. Enfin, ils en parlent mais c'est pas là-dessus. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 7 Oct - 9:30 | |
| Fyuh ? Un autre petit indice pour qu'on essaie de trouver ? ^^' |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 7 Oct - 13:30 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 7 Oct - 22:02 | |
| Pas besoin, c'est bien 9 Ends 2 out A toi Aiteal Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 15 Makino-HYD : 7 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 Aiteal: 1 |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 8 Oct - 12:18 | |
| je me demande à quoi correspondent les points et comment vous les calculé? Et tu veut dire que c'est à moi de posé une image ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|