| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 8 Oct - 12:18 | |
| je me demande à quoi correspondent les points et comment vous les calculé? Et tu veut dire que c'est à moi de posé une image ou pas ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 8 Oct - 12:41 | |
| Oui c'est à toi de poster une image pour qu'on devine à quel drama tu fais référence ^^' Sinon, pour les points on en met un à une personne dés qu'elle a trouvé une bonne réponse. Donc là comme tu as trouvé le drama au quel se référait Fyuh pour son image, tu as ton premier point, puisque c'est la première fois que tu gagnes ^^' |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 8 Oct - 15:19 | |
| ah ok Donc c'est à moi de relancer le jeu si j'ai bien compris? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 8 Oct - 16:04 | |
| |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 8 Oct - 22:31 | |
| C'est pas si facile tout compte fait de trouver une image qui pourrai ne serait-ce que donner un indice ^^ C'est ma première fois donc soyez indulgent ;) |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 11 Oct - 12:24 | |
| si je répond pas assez vite pour vous donner des aides c'est parce que j'ai plus le net et donc je serai plus longue j'en suis désolé ^^ ce que je peut vous dire c'estb que les voitures appartiennent à la même compagnie ;) |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 25 Oct - 16:57 | |
| Personne ne trouve ou personne ne s'y interesse je peut passer toujours de temps en temps même si j'ai plus le net donc si vous voulez des aides demander. A la prochaine quand je pourrais je pensais pas que se serait si dur sans le net, je meurt. |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 29 Oct - 15:30 | |
| Je vois pas du tout ce que sa pourrait être |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 3 Nov - 16:35 | |
| c'est un drama japonais ^^ qu je suis trop fan ;) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 5 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 14 Nov - 9:11 | |
| je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être ^^? Un petit indice à part Jdrama..... |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 18 Nov - 14:06 | |
| bingo makino ^^ j'aurai trouvé dommage avec ton pseudo que tu trouve pas lol
par contre je comprend pas trop votre notation alors si je me suis gourer faites le savoir
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 15 Makino-HYD : 8 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 Aiteal: 1
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 3 Déc - 11:35 | |
| Si quelqu'un a une idée, parce que là moi j'en ai pas ! ^^' Je passe mon tour à qui veut ! |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 4 Déc - 20:26 | |
| Bon ben si je peux aider, je vais me dévouer. lol! J'ai pensé à ça : - Spoiler:
cela ne devrait pas être difficile.... |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 5 Déc - 1:45 | |
| là moi je pense a city hunter lol |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 5 Déc - 8:53 | |
| Et tu penses bien ! ^^
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 15 Makino-HYD : 8 Yume : 6 Melou6 : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2 Samara : 2 Aiteal: 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 19 Déc - 10:30 | |
| Aiteal ? Tu relances ou pas ? ^^' |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 19 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 19 Déc - 22:43 | |
| histoire de dire quelque chose pour commencer : Sungkyunkwan Scandal ? |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 20 Déc - 3:34 | |
| |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 20 Déc - 18:02 | |
| Nan, un peu plus connu ^^
|
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 0:07 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 2:03 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 10:16 | |
| Pour mettre une photo en spoiler il te suffit de séléctionner l'url de ta photo dans ton message, de cliquer sur Autres et ensuite Spoiler ^^'
Et si je peux te donner un conseil, la prochaine fois: va sur Hosting Pics pour poster ta photo et copie et colle l'URL qui se trouve en face de: Lien forum 1 ou 2. Ensuite colle-le dans ton message et fais comme je t'ai dit juste en haut. Parce que là du coup tu mis le lien d'un site et on peut lire dans l'url: Palais Royal, ce qui fait automatiquement penser à Goong forcément (et je pense que c'est ça d'ailleurs comme l'a proposé quelqu'un d'autre ^^'). Du coup sinon fait attention aux liens que tu choisis, sinon on voit tout de suite la réponse et c'est dommage si c'est aussi facile :D |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 18:07 | |
| oh là là, le pire c'est que je n'ai même pas lu le lien et du coup vu Palais royal ! Makino, tu as été beaucoup, mais beaucoup plus perspicace que moi....... et du coup, je pense que ma deuxième réponse (et oui, je n'avais vraiment pas lu^^) est probablement la bonne^^'
|
|
| |
Machico-chan
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 20:09 | |
| Oui... congratulation ^^ Bon et bien d'accord, j'essayerai comme ça la prochaine fois, merci pour le renseignement ! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|