| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machico-chan
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 20:09 | |
| Oui... congratulation ^^ Bon et bien d'accord, j'essayerai comme ça la prochaine fois, merci pour le renseignement ! ;) |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mer 21 Déc - 20:12 | |
| J'ai oublié ça --'
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 15 Makino-HYD : 8 Yume : 6 Melou6 : 7 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 Aiteal: 1
|
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 22 Déc - 18:28 | |
| pour suivre : - Spoiler:
Je ne sais vraiment pas faire compliqué ^^' |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 22 Déc - 19:32 | |
| Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Save the last dance for me ? ^^' |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 22 Déc - 19:43 | |
| J'hésite entre deux..... Scent Of A Woman? |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 22 Déc - 21:07 | |
| Non, aucune des deux........ |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 22 Déc - 21:34 | |
| aucune idée |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 22 Déc - 21:36 | |
| pensez plutôt à quoi correspondent les habits ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 23 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 23 Déc - 10:54 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 23 Déc - 12:35 | |
| Oui, bien jouée Makino-HYD, c'était bien Capital Scandal. Pour moi c'était simple, non ?
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 15 Makino-HYD : 9 Melou6 : 7 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 3 Mionevy: 2 Samara : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Saya : 1 Arc-en-ciel : 1 Aiteal: 1
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 14 Jan - 10:38 | |
| J'avais complètement oublié que j'avais joué à ce jeu ! Désolée d'avoir bloqué ! Bon alors je relance puisque j'avais gagné : - Spoiler:
|
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 14 Jan - 18:24 | |
| spy myung wol ? si quelqu'un se demande pourquoi....... moi-même je ne sais pas! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 14 Jan - 18:29 | |
| Non, pas ça du tout ! Mais c'est bien un Kdrama :)
|
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 16 Jan - 18:00 | |
| Lol, moi aussi j'avais pensais à ça ^^ |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 16 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 25 Mar - 19:56 | |
| Makinooooo ! Viens nous aider ici, ne le laisse pas aux oubliettes =P |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 25 Mar - 20:03 | |
| - Leiarn a écrit:
- Makinooooo ! Viens nous aider ici, ne le laisse pas aux oubliettes =P
J'avais oublié ! :O comme personne ne proposait plus rien bah ça me mettait pas de messages alors j'suis pas revenue dessus ^^' Autre indice: Kdrama 2011, KBS |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 25 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 26 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
lyllikpop
Age : 32 Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 5 Avr - 16:43 | |
| Je ne vois pas l'image ??? Quelqu'un peut m'aider ^^ |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 6 Avr - 12:49 | |
| idem je vois rien help please |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 9 Avr - 13:39 | |
| Pourtant je vois l'image c'est bizarre. C'est à la page précédente hein ;) mais vous avez laisser la page charger complètement ? Réessayez sinon. C'est bizarre. Je la remets une autre mais c'est la même chose de toute façon: http://images.francetop.net/uploads/pics/cam%C3%A9ra%20de%20surveillance_47059.jpgvoilà le lien directement ce sera plus simple. De toute façon c'est pas tant la qualité de l'image qui prime mais surtout le drama qu'elle évoque ;) Je donne un indice supplémentaire: Kdrama, 2011 |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 9 Avr - 23:35 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 10 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 10 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |