| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 29 Juin - 1:06 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 30 Juin - 20:28 | |
| Ouaip bein en fait moi aussi j'allais dire ça, mais si c'est pas ça je dirais Ryusei No Kizuna. |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 2 Juil - 20:40 | |
| Bravo Lily !! :P
Laikanou : 13 Minami : 13 Yume : 6 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Fyuh: 3 Lily : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 0:34 | |
| Arigatou ! Voici la suite... (facile, donc, j'ai mis un tout petit peu de difficulté en retournant :D
|
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 8:00 | |
| |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 11:06 | |
| Oui :D !!!! Minami : 14. La nouvelle première :super: Laikanou : 13 Yume : 6 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Fyuh: 3 Lily : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1
|
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 14:17 | |
| Bravo Minnnaaaaa! C'est de la bombe ça! Laikana est deuxième! HA HA HA! Faudrait fêter ça xD Bon, maintenant il faut compter sur Yume pour la reléguer au rang de 3° du classement! On peut le faire! Allé! Fighting! xD [Quoi que je sens que Lily, tu peux monter hyper vite xD Et puis Geekasse et moi on est là aussi! xD] |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 17:58 | |
| Yaaa jsuis 1ere !!! :happy: Faut que je profite ça va pas durer à mon avis =___= Voila la suite ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 18:06 | |
| - Citation :
- Bravo Minnnaaaaa!
C'est de la bombe ça! Laikana est deuxième! HA HA HA! Faudrait fêter ça xD Bon, maintenant il faut compter sur Yume pour la reléguer au rang de 3° du classement! On peut le faire! Allé! ! xD [Quoi que je sens que Lily, tu peux monter hyper vite xD Et puis Geekasse et moi on est là aussi! xD] beh oui, mais Laik' elle est plus là non pus >< Laik' elle s'énerve contre les clients chieurs >< XD (bon ils le sont pas tous heureusement XD) bon ben euuuh... j'ai pas d'idées pour ta guitare Mina -_-' alors oui laik va sans doute passer 3ème là T_T |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 18:10 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 18:47 | |
| Bravo Fyuh !!! =D
Minami : 14 Laikanou : 13 Yume : 6 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Fyuh: 4 Lily : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 19:24 | |
| Yeaaaah xD Voila la suite: - Spoiler:
|
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 19:25 | |
| Un bus ?!! O__o ... my girl ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 19:27 | |
| Non c'est pas My Girl ^^
Mince l'image est géante xD ça prend du temps à charger? Si oui je la change ^^ |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 20:00 | |
| Nan nan tkt ça met pas trop de temps a charger ... Des bus ... y en a dans tous les dramas =__= ...14 sai no hana? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 20:02 | |
| Ouais mais là le bus il est "important"...pour un perso c'est presque comme une personne xDD
Non c'est pas aucun des deux ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 3 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 4 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 4 Juil - 19:08 | |
| Oulla ça m'embrouille ton indice en fait. Un bus aussi important qu'une personne? Euh... j'vois pas vraiment là... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 4 Juil - 20:01 | |
| Ouais pour cette personne c'est comme un membre de sa famille xD Mais c'est pas un bus public genre qui relie la gare à la poste. [<- je suis sûr que là j'embrouille aussi MDR] |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 5 Juil - 16:02 | |
| Time between dog and wolf ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 5 Juil - 23:00 | |
| Nop' mais il y aussi de l'action dans ce drama xD |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 0:01 | |
| Ah, je confonds toujours les deux (que j'ai pas terminé en plus) --> Lobbyist ? (le bus et son papa...) :( |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 0:07 | |
| Ouaiiis c'est bien ça! ^^ Moi non plus je l'ai pas terminé Lobbyist...mais en fait les histoires d'entreprises où je sais plus quoi m'ont gavé à l'épisode 16 xD...faudra que je me remotive à voir la suite.
Tu vois...je mentais pas quand je disais que le bus était presque comme une personne xD.
Minami : 14 Laikanou : 13 Yume : 6 Yalikou : 4 Fyuh: 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 0:17 | |
| Encore un autre à finir cet été :D . Voici le suivant : - Spoiler:
Dernière édition par Lily le Lun 6 Juil - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|