| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 0:17 | |
| Encore un autre à finir cet été :D . Voici le suivant : - Spoiler:
Dernière édition par Lily le Lun 6 Juil - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 20:47 | |
| C'est normal que je n'arrive pas à lire l'image ? :/ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 20:57 | |
| Moi non plus je la vois pas xD.
Mais chez moi l'hébergeur ne marche pas non plus...donc on la reverra peut-être plus tard? xDD *l'espoir fait vivre* |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 6 Juil - 23:59 | |
| J'ai bidouiller, vous pouvez la voir normalement. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 7 Juil - 0:48 | |
| Euuuuuuuuuuuh alors ça ne me fait penser à.......rien, en tout cas aux premiers abords xD
Mais je vais dire: Fated To Love You xD. |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 7 Juil - 1:10 | |
| Minami : 14 Laikanou : 13 Yume : 6 Fyuh: 5 Et une place de gagnée. Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 20:53 | |
| Fyuh relanceuh XD
Sinon le sujet se perd dans le néant de la force obscure XD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:07 | |
| ...mince...j'étais sûre d'avoir relancée :coin: Merci d'avoir fait remonter le sujet Kate ^^ - Spoiler:
Je précise au cas où...c'est le soleil xDD
|
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:25 | |
| T_T Comment tu veux trouver avec ça XD
De rien Fyuh, je cherche toujours moi pour vos jeux, malgré que j'en connaisse peu XD donc bon ça me manquait lui ^^ |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:46 | |
| Mais si Kate c'est facile...quand n sait la réponse on se dit que c'est évident xD
D'ailleurs Minami a trouvé :super:
Minami : 15 Wouaah t'es première j'avais pas vu! xD Laikanou : 13 Yume : 6 Fyuh: 5 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 21:52 | |
| Ouep c'était pas dur !!! =) Voilà la suite !! Bonne chance pour trouver c'est pas facile je pense xD - Spoiler:
yESSSSSSSSSSSS je suis première !!! :ridicule: |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 22:46 | |
| Charmant l'image xDD
Shining Inheritance? xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 23:32 | |
| je ne vois pas bien le rapport entre une huitre et Shining Inheritance.... faudrait que tu m'expliques Fyuh :D
Moi je propose Love with Corner heuu.... Corner With Love plutôt ^^ et ses fameuses omelettes aux huitres |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 16 Juil - 23:50 | |
| Mais n'importr nawak voyons.. tsss, vous êtes inculte vraiment, moi qui me croyais nulle ^^' C'est 'le plat baveux et visqueux que déteste Kakate'
c'pourtant simple ! si si ça existe et on peut le voir ! il est en vente dans vos intermarchés les plus proches X)
... bah quoi ? je voulais faire style pendant trentes secondes j'avais de la culture drama.. plutot de la culture drama-tique ouais XD
T_T *pars se pendre* |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 17 Juil - 12:26 | |
| - Jinha a écrit:
Moi je propose Love with Corner heuu.... Corner With Love plutôt ^^ et ses fameuses omelettes aux huitres Bravo !!! c'est tout a fait ca ! :cheers: Minami : 15 Laikanou : 13 Yume : 6 Fyuh: 5 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Jinha:1 Bienvenuuuuuuue ^_^ Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 17 Juil - 15:46 | |
| MDRRR Kate j'adore ta proposition xD - Jinha a écrit:
- je ne vois pas bien le rapport entre une huitre et Shining Inheritance.... faudrait que tu m'expliques Fyuh :D
En même temps je fais souvent des rapports bizarre entre les choses xD. Mais là je sais pas...j'ai pensé que Eun Sung était allergique aux fruits de mer [ou faisait semblant...bref truc du genre xD] et donc j'ai essayé...parce que je voyais pas du tout ce que ça pouvait être comme drama MDR |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 17 Juil - 15:52 | |
| Eun Sung n'est allergiqu'aux Palourdes je crois lol
Bon je réfléchi à un dessin.... Vous me laissez un peu de temps? xD
Dernière édition par Jinha le Ven 17 Juil - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 17 Juil - 15:53 | |
| Bouaaah c'est du pareil au même pour moi MDRRRR
Nan on te laisse pas temps...on le veut tout de suite maintenant! xD Maiiis non t'as le temps ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 0:09 | |
| Bon et bien voici mon dessin... je l'ai un peu modifié pour que ça ne soit pas trop facile à trouver... (même si ça reste très simple) Mon prochain (s'il y a) sera bien plus compliqué ^^ Si jamais vous arrivez pas, je posterai le dessin original et la je pense que ça sera une question de rapidité ;) - Spoiler:
|
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 0:12 | |
| On dirait un gars qui offre quelque chose à une enfant. Au pif : Spring Waltz |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 0:14 | |
| euh ouais... bne moi j'dis, montre-nous l'original hein ! :lol: ca a l'air tout joli en plus *0* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:24 | |
| Lily, non ce n'est pas Spring Waltz.
Vous êtes sur que je dois poster l'original... déjà? :p
Dernière édition par Jinha le Sam 18 Juil - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:27 | |
| c'est quoi cette question ? :roll: Ouiiiii !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|