| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:27 | |
| c'est quoi cette question ? :roll: Ouiiiii !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:33 | |
| Bon ok, je poste l'orginal alors... la voici : - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:40 | |
| euh BBF ? ca me fait pensert a lee min ho j'sais pas pourquoi, et la robe de la fille a Jan Di XD c'est tout mignon, t'es doué *__* |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:44 | |
| Je pense que c'est ça aussi :D (mais trop tard). Et c'est vrai que c'est bien dessiné. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 1:46 | |
| Bon bah voilà, qu'est-ce que je vous avais pas dis... une question de rapidité une fois l'original posté ^^
Bien joué Laikanou, c'est bien Boys Over Flowers :)
C'est bien Jan Di et Lee Minh Oh, en plus du détail du pendentif : une étoile protégée par la lune ^^
Edit : (le score)
Minami : 15 Laikanou : 14 Yume : 6 Fyuh: 5 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Jinha: 1 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1
Dernière édition par Jinha le Sam 18 Juil - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 18 Juil - 10:52 | |
| *o* ...C'est super ressemblant, dommage que j'arrive trop tard. Elle fait trop chou Jandi ... elle l'est plus sur ton dessin quand dans la réalité xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 15:18 | |
| On attend toujours la proposition de Laik' . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 15:37 | |
| Ah oui d'acc avec Minami, joli dessin Jinha ! Et moi j'avais trouvé avant que tu postes l'original.. mais je suis venue trop tard T_T (bon en mm temps jle regarde en ce momt mm le coup du collier et du blizzard XD) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 17:17 | |
| ah oui gomen, j'avais complètement zapé cette relance... bon je n'ai malheureusement aucun talent artistique... donc ben moi ce sera une photo juste.. alors n'allez pas chercher loin, ce n'est pas vers la symbolique de la photo que je veux vous orienter... - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 17:54 | |
| Devil Beside You ?
Bah ca me fait penser à quand il lui prend la main, là ^^' (cet instant que j'ai vu et revu et pas le drama, c'te honte XD) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 18:03 | |
| nope c'est po ça :P t'as pas vu le drama... attends tu viens a peine de commencer, et t'en as déjà vu plein... pour une pure débutante quand on a bien voulu de toi sur le fofo, quand t'as débarqué chez nous... tu commences a t'y connaître un peu quand même ^^
rooo t'énerve pas ma Kakate, moi ausi je t'aime :D :D :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 18:07 | |
| - Laikanou a écrit:
- attends tu viens a peine de commencer, et t'en as déjà vu plein... pour une pure débutante... tu commences a t'y connaître un peu quand même ^^
J'avoue qu'elle me surprend parfois... alors qu'elle dis qu'elle a une mémoire de Bungo... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 18:32 | |
| - Laikanou a écrit:
- nope c'est po ça :P
t'as pas vu le drama... attends tu viens a peine de commencer, et t'en as déjà vu plein... pour une pure débutante quand on a bien voulu de toi sur le fofo, quand t'as débarqué chez nous... tu commences a t'y connaître un peu quand même ^^
rooo t'énerve pas ma Kakate, moi ausi je t'aime :D :D :D De un, non je ne l'ai pas vu mais j'en connais parce que je lis les fiches et regarde des montages que font ceux qui les ont vus, ou des gifs, 'fin bref, je fouine partout et du coup je retiens certains trucs, et parfois ça m'impressionne aussi malgré ma mémoire de bungo. De deux, pourquoi t'as barré ce que tu as pensé en premier = ce qui est donc la vérité, alors vous avez bien voulu de moi ? tsss et tu crois que je veux de toi peut etre è_é De trois, le premier qui dit que je prends la mouche je lui fous mon poing ds sa tronche. De quatre, bah le commentaire que je viens de faire sur mon blog, en réponse au tien, je crois je vais l'enlever tien, tu le mérites pas, tu mérites rien du tout. De cinq, mais t'énerves pas ma Cailloux, moi aussi je t'aime pas è_é Namého, Kakate elle vous encacate !! d'abord |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 18:44 | |
| *pars au boulot en pleurs :(* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 18:48 | |
| J'ai envie de dire 'bien fait' mais je peux pas dire un truc que je pense pas ..
Je t'aime, roh, tu le sais non ? tssss, tu cherches à m'avoir avec les sentiments hein, traitresse T_T Tant pis.. *fais un câlin à Cailloux* Allez va travailler miss, Fighting ! et arrête de me chercher des noises aussi -.- sinon je 'm'énerve' pour 'rien' .. 'fin rien.. c'vite écrit hein.. Bisouuuus ma Cailloux en orge <3
Là, c'bon ? pleure plus, ou pleure.. tu pisseras moins c'soir ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 24 Juil - 21:08 | |
| Bon comme j'ai aucune idée, je dirai "save the last dance for me" (main dans la main => une danse?)
Des dramas où des personnes se prennent la main il y a des tonnes xD (peut-être une nationalité?) |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 25 Juil - 16:32 | |
| Ouaip bein... euh moi ça me fait penser à Devil Beside You aussi mais vu que c'est pas ça je vais dire : Beethoven Virus (bein oui, ça m'avait choqué que petit Kang et Du Ru Mi se donnent la main si rapidement!) |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 25 Juil - 17:07 | |
| C'est dur ton image ! lol
Je dirais peut-être Majo no Jouken en référence à l'amour interdit vécue par le prof et l'élève ! Difficile de se donner la main quand on a 10 ans de différence et que tout le monde vous pointe du doigt car vous n'êtes pas aux normes de la société ! |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 13:04 | |
| Shallow of the sun ??! C'est quoi ça ?! oO Swallow the sun tu veux dire ?
Nan nan, mais allez pas vous casser la tête hein, une fois que vous saurez, vous allez vous dire que c'était vraiment con comme image -_-" |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 13:34 | |
| Mais c'est tellement vague comme image xDD
Capital Scandal? [qui ne tente rien n'a rien XDDD] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 14:13 | |
| nan XD Bon indice : pensez anglais ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 14:43 | |
| à tout hasard... Black & White ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 15:21 | |
| Aaaah bah voilà ! j'vous l'avais dit, fallait pas chercher bien loin ! Well done Jin ^^ D'ailleurs, là je suis en train de pester contre ma foutue connexion, parce que j'ai avalé tous les épisodes que j'avais sur le pc, alors que c'était THE moment de la révélation quoi >< et que maintenant je dois attendre plus de 9h pour avoir la suite =_=' Vraiment bien ce drama ! *0*
Minami : 15 Laikanou : 14 Yume : 6 Fyuh: 5 Yalikou : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Jin : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 15:52 | |
| J'essayerai de dessiner un truc cette semaine ^^
J'hésite entre quelque chose de facile que je bidouille ou dessiner juste un objet vu que je préfère dessiner des scènes avec des personnages.
On verra donc ^^
Dernière édition par Jinha le Dim 26 Juil - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Dim 26 Juil - 17:01 | |
| Haaaan....effectivement c'était simple mais en même temps compliqué xDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|