Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 12:48
Rooo ... encore un indice qui me fait penser a EOE, j'arrive pas a me l'enlever de la tête LOL ... nn mais t'es sûre que c'est pas EOE ?!!!... MDR
Bon alors un drama Coréen qui se passe pas à notre époque ... jpense que ca veut dire que ca se passe avant ...., pce que les dramas qui se passent dans le futur il y en a pas des masses LOL
Bon alors jvais dire Hong Gil Dong ... [ je n'ai pas vu ce drama] ... même si ca se passe au Moyen age non ?! ... alors il devait pas avoir de tenue de plonger xD ... donc a mon avis c'est pas ça MDR
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 12:52
MDRRR oui oui je suis sur que ce n'est pas EOE xDD
J'imagine Kang en tenue de plongeur au milieu de HGD xDD Non c'est pas ça ^^
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 12:56
fashion 70's ? maintenant que j'y pnese la fille elle va pêcher jsais pas quoi, et le gars là il fait de la plongée pour chopper des montres XD
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:00
YEAAAH c'est bien ça Laik! ^^ Quand je pense à Fashion 70's...je vois toujours Bin qui sort de l'eau avec sa tenue de plongée et qu'il se traine dans la boue xD et après il l'enlève aussi --- >[] ]
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:02
oooh oui il l'enlève surtout... *0* et le passage après ou il danse avec la fille sur un air de tango a moit' là... aaah c'est trop magnifique !! bon qu'est-ce que je vais pouvoir mettre T_T
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:06
Raaah quand il l'enlève...à moitié dans la nuit... xD :totalconfus: ---- >[]
Maaah tu vas trouver MDR [je mets des bruitages bizarres au début des mes phrases xDDDD]
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:14
nan je crois que c'est moi qui te l'aies passé ce bruitage, j'arrête pas avec ca en ce moment T_T pfff bon allez jvais chercher un truc vite fait parce que je vais pas tarder a aller chercher le fameux relevé officiel *0* XD
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:19
Ouaiiis...comme ça je pourrai me creuse la cervelle pendant ce temps xD. Et après je pourrai te rerereféliciter MDRR
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:24
^^ Voilà bon c'est facile j'pense ! :D
Spoiler:
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:38
xD La dernière fois que t'as dit que c'était facile en même temps...
Evasive Inquiry Agency?
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:39
Ah merde j'arrive trop tard T__T
Je tente autre chose au cas ou lol .... Brown sugar macciato ?
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:41
euh non XD mais ca vrai que ca aurait pu, quoique t'as pa vu ce passage encore XD
ouais mais c'était facile aussi, comment t'as pu zaper une scène aussi mythique quoi !!
t'inquiète pas Mina' t'es pas trop tard, c'est pas ca XD donc ben non c'est non plus Brown Sugar Machiato XD
Minami
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:42
Nobuta !?!
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:43
nope :P
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:45
Ca jeu va finir par me tuer xD
Capital Scandal?
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:45
ben non T_T pourquoi CS ? par principe encore ? XD
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:47
Par principe pis je sais pas...j'ai imaginé Kang avec un drap sur la tête et ça m'a fait marrer xD.
Don't Ask Me About The Past? [mais je pense pas tu l'as pas vu xD]
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:47
ptdr ! XD euh non, je l'ai pas vu en effet xD
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:50
Soulmate?
Un indice? [<- c'est bien comme réponse ça non? MDRRR]
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:51
Non plus XD ca a un rapport avec un perso ^^
Fyuh
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 13:58
Alors ça...c'est un sacré indice PTDRR
Who Are You?
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 17:03
ben si c'est un super indice ! >< non c'est pas ça T_T Bon allez c'est pas coréen -_-"
Minami
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 17:13
Je l'ai vu le drama moi ? Histoire que je me torture pas l'esprit a chercher sinon xD
Kisarazu Cat's Eye ?
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 17:14
euh ouais j'imagine que tu l'as ! XD oui si tu l'as il me semble ^^
nan c'est pas kisarazu xD
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 17:47
Hanazakari No Kimitachi E?
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 17:48
Ouiiii !!! le Ghost-man quand même !! Bravo Yalikou !! ^^
Laikanou : 10 Minami : 8 Yume : 6 Mapenzi : 3 Fyuh: 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Yalikou : 1 welcome !! ya peu d'écart là, c'est jouable xD