| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olympie
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 14 Jan - 19:06 | |
| c'est une lanterne qui s'envole dans le ciel (oui j'ai trouvé le nom du drama mais j'ai pas envie de dessiner ) |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 14 Jan - 19:14 | |
| Mdr, moi j'ai envie de dessiner mais je sais pas ce que c'est .... On fait une alliance olympie ? lol |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 14 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 15 Jan - 0:00 | |
| Yep c'est bien ça! Merci Olympie pour avoir reconnu ce que c'était XD A toi de dessiner Noah Minami : 16 Laikanou : 15 Fyuh: 7 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 25 Jan - 18:34 | |
| Noah, pourrais-tu délaisser tes dramas en cours 5 minutes, ton boulot qui attend et relancer le jeu ? Merchiiiiii ^_____^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 16:32 | |
| Y a un truc bizarre... tu dis avoir fait le tour des jeux... mais tu t'es bien gardé de nous relancer celui-là avec un beau chef d'oeuvre, Jérem >< Allez hop hop hop ! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 16:36 | |
| Oui c'est fait exprès car je sais vraiment pas quoi dessiner |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 16:38 | |
| t'as le droit de prendre une photo aussi hein comme l'indique le titre... Parce que depuis le temps que tu bloques, tu montres pas l'exemple là ! >.< mwahaha |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 16:45 | |
| Ok xD Un facile comme ça on me foutra la paix avec ça >__< |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 17:39 | |
| Ah enfin le jeu est relancé ^^' Ca doit être un kdrama déjà. Au hasard Bad love ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 17:48 | |
| Je suis sûre qu'en plus que si on a vu ce drama, en voyant cette image ça devrait nous sauter aux yeux. Mais dans ce cas-là je ne dois pas l'avoir vu évidemment -_- Coffee House ? (sait-on jamais ^^) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 17:52 | |
| C'est bien un k-drama, un classique que tout le monde a vu je pense. Et non, c'est pas Coffee House :p |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 17:55 | |
| Coffee Prince ?
Si ça se trouve cest un classique que j'ai pas vu XD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 17:57 | |
| Non plus :p
En fait, la photo c'est un surnom donné à quelqu'un. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 18:01 | |
| Bah alors là je sèche xD You're beautiful ?
Au fait, il faut vraiment que tu vois Triple ! Y a l'acteur de Sungkyungkwan scandal dedans en plus (celui que t'as mis en avatar ^^') |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 19:52 | |
| Non, c'est pas YB xD
Triple ? pourquoi pas oui, j'essayerai de regarder le 1er épisode :) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 20:49 | |
| Il est un peu long à démarrer dans le premier mais après il est bien, bon c'est un drama tranquille hein mais bon on passe un bon moment devant ^^'
Alors euh... Full House ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 20:53 | |
| J'le regarderai sur DP alors =D
Humm quel est le rapport entre un biscuit et Full House ? explique-moi lol |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 21:07 | |
| Bah oui justement j'en vois pas non plus xD Ah oui cest vrai qu'il est licencié (jsuis contente de l'avoir téléchargé avant qu'il n'ait été licencié ^^')
Mais j'ai l'impression que ça me dit un truc sauf que je trouve pas ! ><' donc je pioche dans tous les dramas coréens que j'ai vu ^^'
Euh... Hello my teacher ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 21:12 | |
| Bah on va pouvoir le visionner gratuitement sur DP c'est pour ça que je dis ça xD
Oui, c'est bien HMT parce que je-ne-sais-plus-son-nom appelle sa prof "Biscuit" :) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 21:35 | |
| Haha tu sais comment j'ai trouvé ? En tapant : "Drama biscuit" sur google mdr xD
Oui je viens de voir pour DP bon bah c'est plutôt cool ça alors x)
Euh j'ai pas d'idées pour le moment je peux relancer demain ? ^^' |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 21:59 | |
| Toute cette attente, pour des Ptits Lu ? =_____________=' Tu te paies notre tronche là, c'est ça ? U_U
Un drama connu ? Bon bah piffons, Full House ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 21:59 | |
| Mouahaha bah quoi lol
Et puis, le drama a déjà été trouvé par Makino, tu viens trop tard :D |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 11 Mar - 22:01 | |
| Ah ouais en effet, je restais sur l'autre page -_-' va te coucher Laik' ==' |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 12 Mar - 17:32 | |
| Oui va te coucher Laik' (d'ailleurs merci pour ton long pavé sur mon blog xD et j'ai changé la couleur pour qu'on puisse mieux voir !) Bon voilà ma photo, si on a vu le drama c'est facile (normalement ^^') - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|