| Un dessin/une photo = un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 12 Mar - 17:32 | |
| Oui va te coucher Laik' (d'ailleurs merci pour ton long pavé sur mon blog xD et j'ai changé la couleur pour qu'on puisse mieux voir !) Bon voilà ma photo, si on a vu le drama c'est facile (normalement ^^') - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 12 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 12 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Lun 14 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Mar 15 Mar - 20:39 | |
| Ah mince! Euh en fait, quelqu'un peut relancer à ma place, j'ai toujours pas accès à internet (enfin, ce week-end si mais j'ai squatté chez ma mère et là je squatte chez une amie xD) du coup je peux pas relancer maintenant.
Si samedi personne a relancé je le ferai mais si vous voulez le faire avant, hésitez pas ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 17 Mar - 22:07 | |
| Bon, je peux relancer maintenant puisque j'ai récupéré internet ^^ Je me suis pas trop cassée la tête: |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 18 Mar - 23:34 | |
| Oulaaa... une poule, qu'est-ce que ça peut bien être --'
Coffee House ? xD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 0:29 | |
| Nop c'est pas Coffee House
Et dis-toi que c'est un poulet, ça sera plus simple ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 0:33 | |
| Non mais j'avais pensé à Lee Jin-soo qui imitait sa secrétaire avec le "kyaak kyaak" voilà pourquoi je disais ça xD
Bon, un poulet, j'vais réfléchir... |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 11:49 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 15:12 | |
| Film j'aurais dit "DoReMiFaSolLaSiDo" vu qu'elle est en poulet au début....mais en drama ?
Je reviens si j'ai une idée xD |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 18:25 | |
| Raaah jy ai pensé après à Full House en plus ^^' |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 18:30 | |
| Je viens de lire qu'il s'agissait d'un poulet et non d'une poule donc je pense pas que ma réponse soit juste de toute façon lol |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 18:49 | |
| My Girfriend is a Gumiho ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 19 Mar - 19:06 | |
| Ouiii Laik' a raison, je pensais à My Girlfriend Is A Gumiho ^^ (une peluche... et un poulet xD) Alors a toi! ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 25 Mar - 16:31 | |
| cool ! *o* Allez à vous ! :p |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 25 Mar - 17:20 | |
| Evasive Inquiry Agency ? *o* |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 25 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 25 Mar - 17:24 | |
| Nope et nope ! try again ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 25 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Ven 25 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
Cyberange
Age : 37 Drama préféré : The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur : Etre de lumiere !!!
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Sam 26 Mar - 11:15 | |
| moi aussi je dit fugitive plan B ?? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 31 Mar - 23:01 | |
| Ouaip Fion-Fion ! ^_^ Désolée pour le retard XD On met plus les points, dites ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 31 Mar - 23:19 | |
| Euuuh beeen... au pire on repart depuis le début comme on a fait dans un autre jeu? Je sais pas du tout quand on a arrêté de compter les points en fait xD. Voilà la suite: |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 31 Mar - 23:29 | |
| Un aigle ? oO Euh là comme ça, je sais pô T_T
Et pour les points, si je me suis pas plantée, ça donne ça :
Minami : 16 Laikanou : 16 Fyuh: 9 Yume : 6 Yalikou : 4 Jin : 4 Mapenzi : 3 Lily : 3 Noah : 2 Mysterious-univer : 1 La colombe : 1 Siisou: 1 Jokona : 1 Makino-HYD : 1
Dernière édition par Laikanou le Jeu 31 Mar - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama | |
| |
|
| |
| Un dessin/une photo = un drama | |
|