Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 18:00
voui c'était un point cadeau ca ! mercii ! (même s'il m'étais pas spécialement adressé XD)
a vous ! ^^
Spoiler:
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 18:05
Oulla... Euh... En fait c'est chaud vu que ton image est sombre, on a forcément envie de penser à un drama triste... genre The Devil xD [J'ai pas vu ce drama, mais bon, l'image quoi...]
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 18:06
Nan c'est pas the devil ^^ try again :P
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 18:12
Nan mais je sais que c'est pas ça xD Pourquoi y aurait-il un serpent dans The Devil ^^
Bon, donc...là j'ai carrément aucune idée. Donc bein tant qu'il y a pas d'indices, je vais piffer.
Hong Gil Dong?
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 18:15
Naaah pour une fois que je savais xD. Je voulais dire Hong Gil Doooong
donc voilà c'est maliiiin
Je vais dire Iljimae...mais bon c'est HGD je crois xD
Laikanou
Sujet: Re: Un dessin/une photo = un drama Jeu 11 Juin - 18:16