Sweet SpyInformations sur le drama:nombre d'épisode: 20 dont 15 de dispo actuellementGenre comédie policère romance - Citation :
- Synopsis ( newasia ) :
Nam Sang-mi joue le rôle d'une officier de police au sale caractère, Lee Sun-ae, qui se retrouve subitement plonger au cœur de l'espionnage international à cause de Han Yoo-il (Dennis Oh), un agent secret. Lee Joo-hyun joue Kang-Jun, qui a été récemment transféré au Département de l'investigation Criminelle. Il ré-ouvre une ancienne enquête impliquant le passé de Sun-ae, qui le mène à un cercle vicieux entre les dirigeants politiques / économiques actuels et leurs secrets. L'un d'entre eux se trouve être étrangement Han Yoo-il. Qui est-il réellement et que fait-il ici ?
Casting:Station de la Sécurité publique
* Nam Sang Mi dans le rôle de Lee Soon Ae
* Jung Jong Joon dans le rôle de Sgt. Hong Kyung Jang
Commissariat de police
* Lee Joo Hyun dans le rôle de Kang Joon
* Yoo Sun dans le rôle de Park Eun Joo
* Kim Ha Kyoon dans le rôle de Lt. Jo Jung Hae
* Kim Bo Sung dans le rôle de Détective Shim
* Ahn Yeon Hong dans le rôle de Officier Oh Na Ra
* Yoon Joo Sang dans le rôle de l'officier commandant
Gymnasium Joong Ang
* Choi Bool Am dans le rôle de Choi Bum Koo
* Lee Ki Yeol dans le rôle de Wang Sa Bal
* Kim Joon Ho dans le rôle de Kaori
Screencaps:Le carré amoureux :
La méga bombe qui joue l'espion :
la gentillette fliquette :
le chef de section viril :
L'officier woman vorace :
Avis personnel:Ce drama est méconnu et je trouve cela très très dommage.
Je l'ai complètement adoré du début à la fin.
Il faut certes, passer les deux premiers épisodes où toute l'intrigue policière et l'approche de chaque personnage se mettent en place.
Premièrement, parce qu'il y a Dennis Oh de Witch amusement et que je le préfère largement dans ce drama que dans WA et que cet homme est une bombe dont le sourire me tue et dont la palette de regards me fait fondre telle une glace hangedaaz sous une cagne d'août.
Alors je vais essayer de ne pas trop spoiler et de faire un avis court pour vous laisser le plaisir de le découvrir. Mais je suis complètement in love de ce drama, je l'ai même finis en vosta, et je me suis tellement attachée aux persos qu'ils me manquent cruellement et que j'ai du mal à entrer dans d'autres dramas à la suite ( ce qui veut dire beaucoup chez moi ).
L'intrigue policière : vous pourrez la trouver un peu tortueuse à cause des nombreux protagonistes : CIA, espions, policiers véreux, bon flics, yakuzas.... Mais en fait on s'y habitue durant le drama.
Dans tous les carré amoureux, y'a toujours un des deux gars qui joue le rôle du "soumis" du bon-copain-mais-je-t'aime, bein là..les deux gars sont deux mâles sont des dominants et sont jaloux "férocement" ...ce qui est purement un régal pour les fans de "kyaaaaaa - attitude"
Spy ( dennis Oh ) : Il parle anglais tout le long mais ce n'est pas gênant et sert l'histoire, il y a une super extra mega alchimie avec la fliquette, et je pense qu'il a réussit à communiquer avec les autres acteurs grâce à sa palette extraordinaire de regards, il est super expressif.
Koala ( la gentille fliquette ) : extra. Je me suis super attachée à elle, touchante, drôle, bien plus complexe que la naïve de base des dramas.
Vraiment je vais m'arrêter là parce que sinon je vais spoiler et j'ai pas envie. C'est un bijou pour moi. des scènes mythiques et intenses ( surtout au niveau romance), vous arriverez à la fin de chaque épisode avec qu'une envie : vous jeter sur le suivant.
Les personnages sont très humains ni tout blanc, ni tout noir.
Regardez-le, ne passez pas à côté, ce fût vraiment une belle surprise pour moi, un gros coup de coeur, alors que j'attendais rien de ce drama.
Petit cadeau : screenshot d'une belle scène de jalousie LOL :
Clique moi dessus