Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 The Secret Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

The Secret Lovers Vide
MessageSujet: The Secret Lovers   The Secret Lovers EmptyDim 2 Jan - 23:27

The Secret Lovers 800pxAll0110242bn

D'où?: Corée du sud
Genre(s): Comédie, romance
Episodes: 20
Année: 2005

Avec qui? :
Han Ji Hye dans le rôle de Seo Yeong-ji
Kim Suk Hoon dans le rôle de Kim Joon-woo
Song Sun Mi dans le rôle de Jeong Ah-mi
Kwon Oh Joong dans le rôle de Choi Do-gyeong

The Secret Lovers Pho01

Résumé:

Seo Yong-Ji est l'aînée d'une famille de 3 enfants. Son père a sombré dans l'alcoolisme le jour où un "ami" lui a fait une crasse qui a ruiné son commerce et sa mère est parti, mais jamais revenue, en disant qu'elle devait leur ramener de l'argent. C'est donc Yong-Ji qui apporte l'unique salaire de sa famille en cumulant les petits boulots et fatalement, ils ne sont pas bien riches.

Un jour, désespérée d'avoir si peu d'argent et tellement de poisse, elle demande à une chirugienne esthétique, Jeong Ah-mi, de lui changer son visage pour changer de vie. Touchée par la tristesse de la jeune fille, Ah-mi lui offre ses services sans toucher au bistouri. On pourrait croire que leur histoire s'arrête là, mais le destin (et le scénario sinon il n'y aurait pas de drama XD ) les fait se renconter à nouveau. Très vite, les deux jeunes femmes s'entendent bien et une amitié se crée.

C'est dans ce contexte là qu' Ah-mi demande à Yong-Ji de se rendre à sa place à un rendez-vous arrangé. Elle ne connaît pas l'homme qu'elle doit rencontrer et ne veut pas le savoir, fatiguée de ce genre de rendez-vous. La mission de Yong-Ji est de dégouter cet homme, Kim Jun-woo en se faisant passer pour la doctoresse afin qu'il n'ai plus envie de la revoir. Mais contre toute attente Jun-woo tombe sous le charme de la fausse Ah-mi.
De cette rencontre découle grands nombre de quiproquos.

Source: Monomaniaque

The Secret Lovers Pho05

Ce que j'en ai pensé:

Pas mal, pas mal!

C’est loin d’etre le meilleur drama du monde mais ça ne m’a pas empeche de le suivre sans m’ennuyer pour autant! Comme A mobile love story et Last scandal, il fait partie des dramas que j’avais commencé à une epoque et que je n’ai pas fini et comme je n’aime pas l‘idée d‘inachevé, j’ai decide de tout reprendre pour mieux me remettre aux autres dramas.

The Secret Lovers Pho20

Tout d’abord, ce qui m’a plu chez ce drama avant que le commence c’est le titre mais comme beaucoup de dramas l’idée que le titre peut donner n’est pas vraiment celle que l’on retrouve quand on regarde le drama! Le drama parle d’un sujet super original: celui d’une fille pauvre qui va tomber amoureux d’un riche et donc bien sur les familles vont s’opposer à cette relation! Autant le dire tout de suite, bien que l’histoire principal ait ses petits pics de "oh c’est mimi!", j’ai largement prefere la deuxieme romance!Le truc c’est qu'Ah Mi est un chirurgien riche qui a tout pour plaire mais elle en a marre des blind date alors elle demande a sa nouvelle amie Yong Ji, d’y aller pour elle, chose qu’elle fait mais le plan foire et au lieu d’avoir fait mauvaise impression, Jun Woo est conquis et il veut la revoir! Il fallait bien un petit mensonge, c’est coréen, quand meme! Et puis il se trouve que Yong Ji avait eu un petit debut de quelque chose avec un certain Do Gyeong mais que ca s’est mal terminé parce que lui ne veut qu’epouser une femme riche! TADAM, il va tomber sur Ah Mi et va se donner l’objectif « de se la faire »! Voilà, donc, c’est cette deuxieme romance que je vous parle!
Je l’ai trouve vraiment plus interessante, emouvante, drole, plus mature, bref, j’ai aime suivre la deuxieme histoire certes compliquee mais qui avait un petit quelque chose! J’ai aime les voir se disputer ou pousser l’un ou l’autre a bout! Ca m’a vraiment beaucoup plu!

The Secret Lovers Se07

Au niveau du casting principal, je ne connaissais que Han Ji Hye que j’aime bien qu’elle ne m’ait jamais impressionnée par son jeu! Elle est jolie, a un super sourire et ici elle campe la grande sœur bosseuse de la famille qui a la tete un père alcolo ( grand père de Wonderful life)! Je l’ai parfois trouve un peu too much dans son role mais rien de trop grave et puis y’a vraiment des fois où on a envie de pleurer de rage avec son personnage tant sa famille fout la honte mais bon vivement qu’elle m’impressionne dans un role! "The other girl" (Sung Sun Mi), je ne la connaissais mais alors pas du tout mais je suis ravie de la decouvrir, on sent un potentiel chez elle-même si c’est pas l’actrice du siecle mais son personnage m’a bien plu et j’ai hate de la retrouver ailleurs et dans un autre role! Puis du cote des hommes on a Kim Soo Huk qui a franchement des airs avec Lee Jin Wook aka Nyou (n’Est-ce pas Milachan?)! Quand je l’ai vu au debut, je me suis dit: « c’est mort, je vais pas l’aimer! » (non pas parce qu'il ressemble à Nyou, ne t'en fais pas Milachan! Simplement à cause de l'attitude de son personnage un peu frimeur) mais son personnage est adorable franchement et patient quand meme et puis j’ai aime qu’on le voir douter, qu’il pense parfois que « oui ce serait plus simple d’epouser une fille de son rang plutôt qu’une pauvre »! C’est degueulasse mais c’est juste humain de douter donc, j’ai aime ces failles, là chez lui! Et puis enfin, on a Kwon Oh Joong, que je ne connaissais pas du tout! Ce qui frappe d’abord chez lui ce sont ses traits pas vraiment coreen (il a des airs de Javier Bardem, je trouve), ca change et ca m’a bien plu et puis c’est un vrai michtonneur, ca m’a fait rire! J’ai aime qu’on le decouvre au fil des épisodes, il m’a touche a un certain moment et comme les autres, je le reverrais bien dans un autre drama!

The Secret Lovers Se27

Sans etre le meilleur drama que j'ai vu, j’ai vraiment bien aime ce dernier et quand ca s’est termine, je me suis dit qu’ils allaient quand meme me manquer, c’est que c’est bon signe! Et puis y’a vraiment des moment super droles comme tous ceux de la bande des trois constitue de Go Dyeong, le frere de frere de Yong Ji et leur patron, ils font des interventions musicales a theme et c’est franchement marrant, y’a aussi le moment où Yong Ji,son frere et sa sœur (copine dans My girl) imagine que leur mere revient (oui,parce qu’elle les a abandonné) en mode millionaire, c’était super drole et puis quand Go Dyeong danse avec sa veste en cuir bref, on rigole pas mal mais le fait est que vingt épisodes c’est trop, seize auraient largement fait l’affaire mais bon, que voulez vous?

Voilà donc, un bon "petit" drama, pas indispensable mais si vous avez du temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
lili
lili

Féminin Age : 42
Drama préféré : Love and marriage

The Secret Lovers Vide
MessageSujet: Re: The Secret Lovers   The Secret Lovers EmptyDim 13 Mar - 17:00

ton commentaire me donne envie de le voir!!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

The Secret Lovers Vide
MessageSujet: Re: The Secret Lovers   The Secret Lovers EmptyLun 14 Mar - 20:12

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



The Secret Lovers Vide
MessageSujet: Re: The Secret Lovers   The Secret Lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser