|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:15 | |
| Coréen ? oO Tu parlais à qui quand tu disais "tu l'as déjà vue obligé ?" XD J'étais persuadée que c'était jap moi -_-' |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:16 | |
| Oui, c'est coréen xD Je parlais à toi justement Fofie car on a posté le message en même temps avec Makino lol |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:18 | |
| Je pensais que c'était jap aussi, même le baiser rappel celui des japonais |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:19 | |
| Oh non, c'est juste que j'ai mal screené, mais le baiser c'est du roulage de pelle je vous assure lol |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:20 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:21 | |
| - Samara a écrit:
- Spotlight?
Non :) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:22 | |
| On dirait vraiment Son Ye Jin.
Alone in Love ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 0:24 | |
| C'est vrai qu'elle y ressemble, je te l'accorde. Mais ce n'est pas elle. Donc non plus pour Alone in Love. C'est un drama pas dispo en vosta :p |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 11:19 | |
| Makino : Non xD Attention, j'ai dit que c'est un drama non traduit en anglais ^0^ Et Bad Guy a été traduit...
Miyako : non plus, je connais pas ce drama en plus lol
L'actrice sur cette photo a joué aux côtés d'une procureur pour le moins surprenante ^0^ |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 14:11 | |
| Bingo !!! It's your turn right now :D Laikanou : 72 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 20Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 7 Gominyu : 7 Lily : 5 Noah : 6 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 15:07 | |
| C'est vrai que sans son look de geek dans Prosecutor Princess elle ressemble vachement à Song Ye jin. - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 15:08 | |
| Bon tentons You're Beautiful ? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Mar - 15:10 | |
| Tentative réussie Laikanou : 73Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 20 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 7 Gominyu : 7 Lily : 5 Noah : 6 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 12:53 | |
| On dit moi, mais la Fofie vaut pas mieux mdrrr !
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 13:04 | |
| Oh laisse-moi décuver en paix ! >< Ca fait une heure que je suis rentrée chez moi peut-être, et ça fait un bon quart d'heure que je reste juste fixer mon écran... pitoyable =_=' dire que je voulais m'occuper du QC de Fugi... ça va attendre un peu hein -_-' Et puis je te ferai dire que le dernier message ne date que de hier... toi, il t'a fallu près d'une semaine pour relancer >.< |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 13:06 | |
| Mouahaha !! Fofie décuve ? O___O Ben on se motive ma petite Fofie, allez hop zou au boulot !!
Coffee House :D |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 13:12 | |
| Ouais =_=' et puis dodo : 8h30; réveil : 10h00 pour pas louper le quasi seul bus de la jounée -_-' je te jure on se croirait en pleine cambrousse coréenne où y a un bus par jour -_-'
et ouais c'est CH =_= (<--- ça, c'est ma tête en ce moment ==')
Laikanou : 73 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 20 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 7 Gominyu : 7 Noah : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 19:25 | |
| Je suis plus signalée des nouveaux posts sur ce sujet T__T comment ça se fait ? =/ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 21:58 | |
| Voilà, avant que j'oublie de nouveau xD - Spoiler:
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 22:00 | |
| Rapide Samara lol
Oui, c'est bien ça. Tu l'as un peu vu ce drama ou juste entendu parler ?
Laikanou : 73 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 21 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 7 Gominyu : 7 Noah : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 22:14 | |
| J'en ai souvent entendu parler, vu que c'est un drama avec un thème assez innovateur (couple principal homo), enfin surtout pour les coréens. Mais c'est dommage qu'il soit trop long, donc ca me donne pas super envie de le voir, faut dire que les dramas familiaux ne m'attire pas trop. Trop de blabla entres les différentes familles et souvent trop de personnages... - Spoiler:
Dernière édition par Samara le Dim 6 Mar - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|