|
|
Auteur | Message |
---|
Mionevy
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 20:07 | |
| Oui =)
Laikanou : 76 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 11 Makino-HYD : 10 Noah : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Mikane : 1
|
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 20:21 | |
| J'aurais dit la même chose... mais bon pour dire quelque chose:
Hanakimi? |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 21:14 | |
| Et ba en en fait c'est bien Hana Kimi ! ^^
Laikanou : 76 Fyuh : 38 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 11 Makino-HYD : 10 Noah : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Mikane : 1 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 21:21 | |
| Mince jallais dire Hanakimi mais j'arrive trop tard comme d'hab' ^^' |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 22:06 | |
| Oooh alors j'ai bien fait de proposer un truc quand même Voilà la suite: - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 22:29 | |
| The painter of the wind ? |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 23:12 | |
| C'est bien Iljimae!
Laikanou : 76 Fyuh : 38 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 11 Makino-HYD : 10 Noah : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Mikane : 1 Kats: 1 Bienvenue dans le classement ^^ |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 24 Mar - 23:54 | |
| Invincible Lee Pyung Kang; |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 0:44 | |
| Yatta!!!! (J ai trop de bol en plus je l ai fini avant hier ^^) Par contre je peux laisser mon tour, car je suis vraiment une nulle pour inserer des images et photos j arrive pas à le faire en fait...alors je laisse gentillement ma place (je peux garder mon ti point s il vous plait) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 14:21 | |
| Bon et bah je prends alors =D Ce sera peut-être facile pour ceux qui ont juste commencé ou même qui ont vu ce drama : - Spoiler:
|
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 14:39 | |
| - Laikanou a écrit:
- evasive inquiry agency ?
Forcément pour toi c'était trop facile ! ^^' Laikanou : 77Fyuh : 38 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 11 Makino-HYD : 10 Noah : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Mikane : 1 Kats: 1 |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 14:49 | |
| Elle est incroyable, cette Laik ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 15:01 | |
| Bah Morgane c'est pas avec toi que j'avais parlé de cette scène avec le libraire, justement jeudi dernier ? XD Tu l'as commencé alors ? ou t'as juste pris une pix au pif ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 15:11 | |
| Non c'est une pix au pif mdr xD Je l'ai pas encore commencé. Et, oui cest avec moi que t'as parlé du coup du libraire jeudi dernier quand on a mangé ensemble (t'as une petite mémoire toi xD)
Sinon j'ai aucune idée pour la pix xD |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 15:18 | |
| Noah, tu m'as devancé ! J'aurais dit la même chose... |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 15:19 | |
| Hihi j'ai été rapide. Oui, c'est ça car c'est le moment où il s'est fait un truc à l'œil lors de l'incendie dans la cuisine de la boulangerie :) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 16:04 | |
| Yup, c'est bien ça !
Laikanou : 77 Fyuh : 38 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 11 Noah : 11 Makino-HYD : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Mikane : 1 Kats: 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 17:02 | |
| Youhou ~ 11 pts quand même xD - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 25 Mar - 17:03 | |
| 49 days ? Ils ont de bonnes têtes de vainqueurs en tout cas ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|