|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 16:11 | |
| Et un point de plus pour Makino-san
Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 13 Olympie : 13 Noah : 12 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Chatplin: 3 dal-ja 40: 3 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1
A toi, Dongsaeng |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 13:12 | |
| Bon alors voilà ! Je sais que personne n'aime ce genre d'image mais bon =) - Spoiler:
|
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 13:19 | |
| Nope (toujours pas vu celui-là d'ailleurs). |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 13:25 | |
| Je dirai volontier que tu ne manque rien XD Sauf mater Ji Sub Oppa, y a rien d'intéressant, me suis emm* comme pas deux XD
Alors, un hélico ... heu royal family? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 13:33 | |
| Nope
On m'a dit ça aussi pour Cain and Abel c'est pour ça que je ne me presse pas du tout pour le voir.
Je vais faire comme Chatplin, je vais mettre la liste des dramas proposés à chaque fois: Cain and Abel, Royal Family |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 14:43 | |
| Nope.
Dramas proposés: Cain and Abel, Royal Family, New Heart.
Indice: drama 2011 (inutile de dire que c'est coréen vu le logo de la chaîne XD) |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 15:04 | |
| Toujours pas.
Dramas proposés: Cain and Abel Royal Family, New Heart, City Hunter.
Indices: drama 2011, moins récent de City Hunter. |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 15:42 | |
| Non.
Dramas proposés: Cain and Abel Royal Family, New Heart, City Hunter, Midas, Baby-faced beauty.
Indices: drama 2011 moins récent que City Hunter et Baby-faced beauty. |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 15:45 | |
| Mr Ripley? ('fin, écris je sais pas comment XD)
EDIT : grillée XD Lie to me alors? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 16:23 | |
| Dramas proposés: Cain and Abel Royal Family, New Heart, City Hunter, Midas, Baby-faced beauty, Miss Ripley, Lie to Me.
Indices: drama 2011 moins récent que tous les dramas de 2011 que vous avez cités XD avec Song Seung Hun |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 18:24 | |
| - dal-ja 40 a écrit:
- my princess??
Hé hé oui ! A toi =) Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 13 Olympie : 13 Noah : 12 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Lily : 5 dal-ja 40: 4Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Chatplin: 3 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 18:44 | |
| nouveau drama : |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 20:03 | |
| non pour les 2 propositions
dramas proposes : Miss Ripley, Hooray For Love |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 25 Juil - 20:18 | |
| non plus ^^
dramas proposes : Miss Ripley, Hooray For Love,Can You Hear My Heart
le drama n'est pas récent |
|
| |
Contenu sponsorisé