|
|
Auteur | Message |
---|
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 16:18 | |
| Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 15 Olympie : 14 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 16:53 | |
| Yatta a mon tour ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 18:14 | |
| Oui !! J'ai toujours peur de mettre trop compliqué du coup je finis par mettre trop simple xD Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 19:17 | |
| Lol je comprends ça m'arrive souvent ! Je savais que c'était Coffee Prince parce que j'ai pas vu un autre Kdrama dans lequel une fille ou un mec enroule ses morceaux de pizzas comme ça XD Et je me le revois en ce moment en plus donc ça va ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 23:03 | |
| Nope
Dramas proposés: Best Love |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 0:03 | |
| Elle me rappelle quelque chose cette porte verte xD Mais quoi ? O_o
My Princess ? lol |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 16:01 | |
| Eh non, ce n'est ni l'un ni l'autre ^^' mais oui tu l'as sûrement vue Oppa ! J'en suis sûre ! Tout le monde (ou presque) a vu ce drama x)
Dramas proposés: Best Love, My Princess, Heartstrings |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 16:31 | |
| You're beautifull?
Maintenant que vous m'avez contaminé avec Ikemen Desu ne, je vois dus YAB partout XD |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 17:28 | |
| Mince, je crois que c'est ça en plus ^^' |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 19:09 | |
| Ah ouais c'est bien possible que ce soit YB.
Mais pour dire autre chose: Boys Before Flowers? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 19:38 | |
| Pas possible que ce soient ceux-là, c'est pas des dramas de la MBC :)
Goong ? xD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| Dream High?
Ca m'énerve cette porte me dit vraiment quelque chose! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Aoû - 13:24 | |
| Fyuh tu peux pas proposer deux fois d'affilée sans que j'ai répondu niark niark XD Mais sinon non c'est toujours pas ça ! ^^'
Indice: Kdrama de 2008
Dramas proposés: Best Love, My Princess, Heartstrings, YAB, BBF, Goong, Dream High |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Aoû - 16:43 | |
| Fyuh, c'est un drama de la MBC, ça peut pas être Dream High car c'est de KBS lol
Beethoven Virus ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Aoû - 18:44 | |
| - Citation :
- Fyuh tu peux pas proposer deux fois d'affilée sans que j'ai répondu niark niark XD Mais sinon non c'est toujours pas ça ! ^^'
HAHAHA J'avais même pas remarqué que j'avais déjà répondu quelque chose, je suis trop HS faut croire ^^' Noah: Mouarf mais je sais pas quel drama appartient à quelle chaîne par coeur, alors je pif (je pourrais aussi ouvrir la page dramawiki pour m'aider... mais je suis tellement fainéante ces temps que même ça c'est trop m'en demander XD) Gloria? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 12 Aoû - 9:52 | |
| - Noah a écrit:
- Fyuh, c'est un drama de la MBC, ça peut pas être Dream High car c'est de KBS lol
Beethoven Virus ? Y en a au moins un qui a finit par trouver! Rah la la la ! Bande d'incompétents ! XD Je rigole lol ! @Fyuh: je te comprends, c'est contagieux de la Suisse à la Bretagne je crois. Moi aussi j'ai beaucoup la flemme en ce moment (oui je parle bien français aussi XD) A toi Noah ! (moi qui pensais que t'étais au-dessus de moi dans le classement, finalement non ^^') Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 18 Aoû - 19:28 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 14 Sep - 19:44 | |
| Mais c'est une team fantôme, c'est pas possible... Bon je poste dans l'espoir que ce weekend, tu nous mettes une zoulie image ou passes la main, même si j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux à jouer... |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 15 Sep - 1:34 | |
| je voudtrais bien mais j'ai l'impression que le dernier en route et terminé |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 15 Sep - 21:38 | |
| si il ne n'ai pas de photo je suis prête a relancer le jeu enfin si je peu |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 15 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 15 Sep - 22:46 | |
| |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 17:06 | |
| alors la je vois pas trop dans quel drama il y s serait passser par une salle de jeu ^^ bon je dirai boys over flowers ou encore hana yori dango ou meteor garden sans grande conviction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|