|
|
Auteur | Message |
---|
aiteal
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 17:06 | |
| alors la je vois pas trop dans quel drama il y s serait passser par une salle de jeu ^^ bon je dirai boys over flowers ou encore hana yori dango ou meteor garden sans grande conviction |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 17:08 | |
| non pour les trois
indice:jdrama cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 17:27 | |
| arg!! japonais ne sont pas ceux que je regarde le plus Conan 2011? |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 17:29 | |
| moi aussi c'est rare
non plus
cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden,Conan2011
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Sep - 22:24 | |
| non plus
cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden,Conan2011,Pride
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 21 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 21 Sep - 14:46 | |
| non plus
cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden,Conan2011,Pride,Muscle Girl indice: j-drama de 2007
|
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 21 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 21 Sep - 21:04 | |
| non plus
cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden,Conan2011,Pride,Muscle Girl,Yukan Club indice: j-drama de 2007
|
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 22 Sep - 0:05 | |
| meitantei conan de 2007 alors ^^ |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 22 Sep - 20:43 | |
| non plus
cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden,Conan2011,Pride,Muscle Girl,Yukan Club,meitantei conan de 2007 indice: j-drama de 2007 on peut voir un acteur coréen
|
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 23 Sep - 1:08 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 23 Sep - 15:09 | |
| non plus
cités:Boys over flower,Hana yori dango,Meteor garden,Conan2011,Pride,Muscle Girl,Yukan Club,meitantei conan de 2007,Dondo Bare indice: j-drama de 2007 on peut voir un acteur coréen
|
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 23 Sep - 15:53 | |
| Hotelier la y'en as plusieur guest coréen ^^ si c'est pas ca je chercher toujours |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 24 Sep - 21:42 | |
| Oui c'est bien Hotelier
Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Déc - 10:34 | |
| Aiteal tu veux pas relancer ? Si tu veux pas je peux relancer :) |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Déc - 4:19 | |
| oui vas-y ^^ moi je suis pas dsouer pour donner, je préfère chercher |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 21 Déc - 10:19 | |
| |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 21 Déc - 20:06 | |
| Je sens que c'est un drama japonais, est ce que je me trompe ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 22 Déc - 13:21 | |
| Nope c'est bien un jdrama ^^' |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 22 Déc - 19:59 | |
| C'est sur la cuisine ? (je vois bien la devanture d'un resto ^^) |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 13 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 10:35 | |
| Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas sur la cuisine ^^' C'est plutôt une comédie romantique, assez vieille d'ailleurs. Indice: allez zieutez nos releases ;) |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 14:22 | |
| Shokojo Seira? d'ailleur je le connaissais pas du coup ca m'interresse ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 15:38 | |
| Non, c'est une release plus récente mais un drama plus vieux ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|