|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 15:38 | |
| Non, c'est une release plus récente mais un drama plus vieux ;) |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 15 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 15 Jan - 18:20 | |
| Boku Dake no Madonna ?
Je tape un peu au hasard, c'est la seule release "récente" japonaise dont je me souvienne ^^' Mea culpa ^^' |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Je pense aussi à Boku dake no madonna, j'en suis même sur. Mais le topic continue ou pas ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Mar - 16:14 | |
| - Saya a écrit:
- Boku Dake no Madonna ?
Je tape un peu au hasard, c'est la seule release "récente" japonaise dont je me souvienne ^^' Mea culpa ^^' Oui Melou6, le topic continue, sauf que bah Saya avait répondu avant toi pour Boku Dake no madonna ^^' Bravo Saya :D C'est donc à toi maintenant ! Et désolée d'avoir bloqué le jeu aussi longtemps XD Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 3Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 17 Mar - 21:40 | |
| *o* J'ai gagné alors que j'ai tapé au pif ! x) C'est ça la classe B) *se fait taper* Bon bon .... Alors moi je vous donne ceci - Spoiler:
A vous de jouer ! |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 0:25 | |
| Vu que cela ne me dit rien du tout, je vais tenter un truc au hasard .....
" Il était une fois à Saeng Sho-ri"? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 9:53 | |
| Moi non plus ça me dit rien du tout. Je sens que ça va être dur là It Started With A Kiss ? |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 10:05 | |
| Non au deux ^^'
Si difficile que ça ? Bon, alors je donnerai quelques indices, sinon je mettrais une autre capture =)
C'est un J-drama qui a droit à un remake =) |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 10:16 | |
| Hum hum !! serait ce "Hanazakari no Kimitachi e" ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 10:42 | |
| Je pense que c'est ça du coup ^^' je vois pas ce que ce serait d'autre à part HanaKimi ^^' |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 10:55 | |
| Non toujours pas x) J'ai pas dis que ce serait un remake japonais =p
J-drama qui a droit à un remake non-japonais ... très (très) récent ce "remake" ^^
Sinon le 79% c'est par rapport à un vieux jeu de compatibilité amoureuse =p
Si vous ne trouvez pas, je vous donnerais une nouvelle capture =) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 12:08 | |
| Proposal Daisuken? (truc du style le titre, le drama avec Yamapi xD) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 12:10 | |
| Absolute Boyfriend ? (là pour le coup j'ai pas trop d'idée ^^') |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 12:23 | |
| Beautiful you ? (en restant sur Hana kimi ^^') |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 12:42 | |
| Et .... roulement de tambour s'il vous plait ... Fyuh a gagné !
C'était bien Proposal Daisuken, que je regarde d'un oeil pour le moment. C'mignon tout plein mais qu'il est c*n Yamapi quand même XD Il va y avoir un remake version coréenne qui devrait pas tarder (je pense sinon désolée >_<).
J'suis désolée si c'était difficile, mais pour trouver une image qui ne donne pas toute la réponse c'est pas facile XD
Laikanou : 79 Fyuh : 41 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 3 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 12:47 | |
| Non, t'inquiètes pas. Avec les indices, du coup ça allait. Je me doutais que c'était Proposal après le dernier indice. Il y aura bien un remake normalement. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 13:19 | |
| C'est vrai un remake de Proposal ? :D trop hâte de voir ça ! ^^' |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 13:45 | |
| Si je ne m'abuse, c'est Operation Proposal avec Yoo Seung Ho et Park Eun Bin dans les rôles principaux. Sur la chaine TV Chosun et a débuté le 08 février 2012 pour être précise ^o^
Maintenant, j'attends quand même de voir si ça vaut Yamapi x) |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 13:51 | |
| Je pense qui cela sera très dur d'égaler Yamapi ! Il est unique ! |
|
| |
chichite
Age : 33 Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 18:54 | |
| makino je t'en ai parlé l'autre jour en plus c'est pour ça que j'ai regarder proposal daisuken, histoire de me mettre dans le bain =) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Aaaaah mais oui c'est ce qu'il me semblait en plus ^^' Je savais qu'on m'en avait parlé mais j'avais oublié T___T lol on a parlé de tellement de dramas en même temps que c'était dur de se souvenir de tout XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 21:17 | |
| J'ai jamais vu la version japonaise...mais j'ai envie de voir la version coréenne juste pour Yoo Seung Ho xD Voici la suite: - Spoiler:
|
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 21:44 | |
| La version japonaise ... voilà quoi XD
Je tente avec Rescue ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 21:53 | |
| Yeaaah bravo! C'est bien ça Saya! Je me rappelais même pas avoir un épisode sur mon ordi, il a de la chance d'avoir été transféré sur mon nouveau XD. (mais j'ai fait un effort, j'ai mis un drama jap' --- >[])
Laikanou : 79 Fyuh : 41 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 22:00 | |
| Ouah, ça a été trop rapide... j'ai même pas eu le temps de dégainer^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|