|
|
Auteur | Message |
---|
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 22:00 | |
| Ouah, ça a été trop rapide... j'ai même pas eu le temps de dégainer^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 9:55 | |
| C'est clair melou6, mais perso j'aurais même pas su ^^' |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 10:16 | |
| Pareil pour moi, et puis perso, je préfère faire des propositions que de gagner et mettre une image. Je ne sais jamais quoi mettre dans ces jeux ^^' |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 10:49 | |
| T_T J'suis désolée T_T C'est juste pas fait exprès T_T c'est le seul drama avec des monsieurs en uniforme que je connaisse T_T Désolée T_T melou6 : mon but serait de battre Laikanou mais je peux toujours rêver x) Pis comme j'ai pas une grande culture drama, j'suis vite bloquée quand je dois mettre une capture ^^' Nouvelle tentative =) (normalement ça devrait être moins dur que l'autre, surtout si vous avez vu le drama ^^') - Spoiler:
|
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 11:35 | |
| Et ben roulement de tambour, ..... je ne dois pas l'avoir vu celui-là aussi ^^' lol. Sinon, pour jouer sérieusement : "hana yori dango" (c'est le seul que j'ai en tête maintenant tout de suite) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 11:53 | |
| On a tous le même but je crois: battre Laikanou un jour *impossiiiible T_T*.
Sinon, tu nous mets vraiment quelque chose de difficile là dis donc ^^' Mais au hasard: JIN ? |
|
| |
chichite
Age : 33 Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 12:01 | |
| moi je vais tenter color of woman |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 12:05 | |
| C'est toujours difficile ? T_T
Non à tout le monde. Vous avez tenté du coréen et du japonais et ce n'est aucun des deux =) Si je ne m'abuse c'est un C-drama (sauf erreur de ma part, mais comme je l'ai mis dans mon dossier "Chine" ^^') assez récent =) |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 14:27 | |
| Toute mes félicitations à melou6 ! C'est bien le très beau Bu Bu Jing Xin. Faudrait un jour que je m'y remette sérieusement x)
Laikanou : 79 Fyuh : 41 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 melou6 :1 |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 16:18 | |
| Oauh, en toute franchise, c'est grâce à ton indice que j'ai trouvé. Quand tu as dit C-drama et que tu n'étais pas sûr car dans un dossier. Je me suis dit que ce n'était pas un drama trop récent et l'image me faisait penser à un drama historique. Du coup, pour moi ça pouvait être Bu Bu Jing Xin. ^^
Après mon mode Conan et racontage de life, je ne sais pas comment mettre une capture d'écran ? (là, je passe pour une nulle ^^') Donc, si l'une ou l'un de vous se sent inspiré, ..... .... qu'il se fasse plaisir. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 19:33 | |
| Moi je passe la main ! J'ai plus aucun drama dans ma drama-thèque XD
Pour t'aider melou6 =) : Au-dessus du cadre de "réponse rapide", tu as plusieurs blocs/bouton. Il y en a un avec une tite disquette (aaaaah les disquettes ... toute mon enfance .... a jouer avec le petit slide ... pardon >_<). Tu cliques et tu devrais tomber sur un hébergeur d'image intégrer (si non, il te suffit de t'inscrire, rapide et gratos =) ) et là, une fois que tu auras uploadé ta capture, il te suffit de copié/collé l'adresse (3e lien proposé =) ) dans ta réponse et voilà =D |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 19 Mar - 20:47 | |
| Merci pour le mode opératoire saya ^^ Donc voici mon image, à vous de jouer : - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 10:48 | |
| Non, désolé Makino ! Mais c'est bien un K-drama. |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 14:20 | |
| Non, mais c'est bien un des dramas traduit pas la team..... |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 18:28 | |
| Non plus.... + ancien si je ne m'abuse ^^' |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 20:14 | |
| non plus....... besoin d'indice en plus ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 20:20 | |
| Ok, so .......
K-drama de 2007, traduit par Asia-smile aujourd'hui licencié....
Je pense que vous devriez trouver normalement ^^
PS: si vous voulez battre Laikanou, dépêchez vous !! Laikanou is here !
Dernière édition par melou6 le Mar 20 Mar - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 20 Mar - 20:22 | |
| Mince! Laik a été plus rapide que moi! (c'est quand même la honte, on a besoin d'indices sur nos propres projets XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|