|
|
Auteur | Message |
---|
mikane
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 23 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 23 Juin - 20:02 | |
| Je suis arrivée trop tard =( ^^' |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 24 Juin - 20:29 | |
| J'arrive toujour trop tard |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 24 Juin - 20:47 | |
| Aaah, je ne connaissais pas ce drama ! Mais après une bonne absence, je suis de retour pour trouver toutes les images *se vante* xD |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 25 Juin - 12:06 | |
| - mikane a écrit:
- the greatest love!!!
Oui bravo mikane a toi ^^ |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 25 Juin - 22:01 | |
| Alors à moi - Spoiler:
bonne chance!!!! |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 25 Juin - 22:05 | |
| Celui la je ne l'ai pas vu alors au pif Chuno |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 25 Juin - 22:58 | |
| My Girlfriend Is a Gumiho? |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 26 Juin - 9:40 | |
| Bravo c'est bien ça !!!! - Spoiler:
Laikanou : 79 Fyuh : 39 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Olympie : 11 Noah : 12 Makino-HYD : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Mimymangas : 1
A toi!!! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 26 Juin - 15:10 | |
| Voilà: |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 26 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 26 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 26 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 26 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 0:11 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 18:25 | |
| Non plus, c'est un drama de cette année. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 22:10 | |
| Non plus. Vous allez bien finir par y arriver xD |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 27 Juin - 23:08 | |
| Bravo Chatplin Unni! C'est bien CYHMH! C'est ma nouvelle drogue du moment
Laikanou : 79 Fyuh : 39 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Olympie : 11 Noah : 12 Makino-HYD : 10 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Vérok : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Mimymangas : 1 Chatplin: 1
PS: Makino, je réponds à ton MP sur FB demain ^^.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|