|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 8 Mar - 22:55 | |
| Ca fait très kitch hein ? XD (oh fait j'adore ta photo de profil *__* IU she's so cute et j'adore sa voix en plus !)
Bref, non pas You're beautiful ^^ |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 8 Mar - 22:57 | |
| On dirait les vieux décors pour les pièces de théâtre lol
Boys Before Flowers? |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Mar - 10:39 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Mar - 14:00 | |
| Invincible Lee Pyeonggang ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 10:22 | |
| - Samara a écrit:
- On dirait les vieux décors pour les pièces de théâtre lol
Boys Before Flowers? Oui =D Laikanou : 73 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 22Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Noah : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:00 | |
| Oh, je l'avais dit au hasard en plus :p - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:04 | |
| oooh je crois avoir déjà vu ça, mais j'sais plus oùùù T_T Bon allez tentons IRIS ? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:06 | |
| Star's Lover ? Il joue l'agent de Ma-ri je crois :) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:14 | |
| C'est bien ca Noah ;)
Laikanou : 73 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 22 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Noah : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:33 | |
| Youhou, j'ai gagné ~ A mon tour : - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:36 | |
| Non pour vos 2 réponses :)
Edit : tu voulais dire Painter of the Wind non Fofie :p
Dernière édition par Noah le Ven 11 Mar - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:37 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:37 | |
| Pas Jumong, pas Hong Gil Dong... Vous êtes parties dans la mauvaise voie car ce n'est pas du tout un drama historique |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:38 | |
| Roooh c'est fourbe ça, vraiment fourbe Noah ><' |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:39 | |
| Vu son accoutrement c'était facile de prendre la voie du drama historique, du moins c'était le chemin le plus évident.
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:40 | |
| Héhé, faut ruser des fois Oui, j'imagine bien que vous alliez vous diriger dans ce sens-là, c'était fait exprès huhu |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:40 | |
| Voilà ^^ Bon bah alors du coup plus qu'à proposer au hasard parce que je pense pas l'avoir vu quelque part ce screen. Delightful girl ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:41 | |
| Non, pas Delightful Girl :) |
|
| |
Samara
| |
|
| |
Noah
| Dae Mul ? O__O Y a des tenus traditionnelles dedans ? xD
Non, pas celui-là lol |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|