|
|
Auteur | Message |
---|
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 21 Juil - 0:47 | |
| The Greatest Love, même si c'est pas ça, c'est histoire de montrer que je viens jouer... |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 21 Juil - 11:00 | |
| Non aucune de ces propositions. Il s'agit d'un drama japonais comme l'indique le nom de la chaîne (TBS) en haut à droit C'est un drama tout récent. |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 0:42 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 9:51 | |
| Non. Indice: Jdrama du printemps 2011. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 10:03 | |
| URAKARA ?
J'en sais rien xD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 10:38 | |
| Non toujours pas ^^'
Autre indice: drame humain et fait de société tabou traité dedans. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 22 Juil - 22:22 | |
| - dal-ja 40 a écrit:
- Umareru??
Hé oui ! Bravo =D Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Olympie : 13 Noah : 12 Makino-HYD : 11 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 dal-ja 40: 3Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Chatplin: 1 |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 0:36 | |
| alors voila une news image : |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 14:16 | |
| non pour les 3 propositions
dramas proposes : City Hunter, evasive inquiry agency, dream high
indice : drama recent
je remets l image :
|
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 16:03 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 21:27 | |
| toujours pas.
dramas proposes : City Hunter, evasive inquiry agency, dream high,Royal Family,Baby-Faced Beauty
indice : drama recent,dramas de plus de 16 episodes.. |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 21:40 | |
| dramas proposes : City Hunter, evasive inquiry agency, dream high,Royal Family,Baby-Faced Beauty,romance town
indice : drama recent,dramas de plus de 16 episodes,2010.. |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 21:47 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 21:56 | |
| non plus
dramas proposes : City Hunter, evasive inquiry agency, dream high,Royal Family,Baby-Faced Beauty,romance town,president
indice : dramas de plus de 16 episodes,2010 |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 22:06 | |
| non ^^
dramas proposes : City Hunter, evasive inquiry agency, dream high,Royal Family,Baby-Faced Beauty,romance town,president,I'm Glad I Loved You
indice : dramas de plus de 16 episodes,annee 2010, genres : romance |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 23 Juil - 22:07 | |
| Je ne lâche pas, j'espère que tu as noté...
Please Marry Me aka All About Marriage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|