|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:14 | |
| J'sais pas -_-' Jungle fish 2 ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:16 | |
| Ca marche, tu me tiendras au courant =D
Oui, c'est bien moi :D J'aide surtout Jahepop pour les liens MU car il ne peut pas le faire. J'ai uplaodé la fin de Dae Mul, je m'occupe de Royal Family que je dois uploader là en plus O__o Franchement, j'adore leur blog donc normal que j'aide un minimum quoi vu que 'jai une bonne petite connexion =D |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:18 | |
| Tu sais pas mais tu sais lol Oui c'est bien Jungle Fish 2 Laikanou : 76Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 10 Miyako : 9 Noah : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:20 | |
| Elle est énervante hein ?! |
|
| |
Amanda
Age : 31 Drama préféré : Saranghae , Road no.1 & My princess
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:24 | |
| J'ai pas tout compris l'histoire mais j'ai lu Royal family xD Quelqu'un le traduit ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:29 | |
| - Amanda a écrit:
- J'ai pas tout compris l'histoire mais j'ai lu Royal family xD
Quelqu'un le traduit ? La Fantasy-Girls Team apparemment :) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:45 | |
| BOUUUUUH dés que j'ai vu ton screen Fofie j'ai tout de suite su que c'était Triple T__T (dont je n'ai toujours pas fini l'épisode 2 mais j'ai été trop crevée par la reprise des cours *hum hum humHUM* ^_^) Eh oui, ça me tente toujours d'intégrer la team =D (on en reparle jeudi alors Sophie ^^).
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 19:51 | |
| C'est à ton tour Fofie de mettre l'image huhu x) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 19:56 | |
| Hein ? C'était bien Jungle Fish 2 ? oO Ah bah oui tiens.... Et ça parle ENCORE de moi comme si j'étais PAS là >< va falloir arrêter cette manie, les amis |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 20:00 | |
| Huhu C'est qui tes amis ? :p Dream High ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 20:49 | |
| Jallais dire Dream HIgh T___T jsuis sûre que c'est ça ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 10:55 | |
| Raaah je savais que ça allait être trop simple -_-
Laikanou : 76 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23 Olympie : 10 Noah : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 12:18 | |
| Bah oui Laik' fallait pas trop y croire pour le suspense ^^j'arriverais avant la prochaine fois XD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 12:21 | |
| J'ai gagné huhu et voilà pour vous =D |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 14:39 | |
| Ouais un jdrama enfin ! =D Bon par contre je pense pas l'avoir déjà vue et ça c'est vraiment très bête pour une fois alors T_T
Aoi tori ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 14:51 | |
| Non, connais même pas lol |
|
| |
Amanda
Age : 31 Drama préféré : Saranghae , Road no.1 & My princess
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:02 | |
| Hmm...je sais pas mdr Je suis toujours a la masse avec vous x_x Je dirais Playful kiss ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:03 | |
| xD Non, ce n'est pas PK. Puis, c'est un drama coréen, il ne peut pas être diffusé sur TBS ( chaîne japonaise ) :) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:17 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:46 | |
| Daisuki ? (un indice ? XD) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:55 | |
| Non plus, ben c'est un drama parlant d'une petite sœur :D |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 15:56 | |
| Seigi no mikata? Au pif total, j'ai jamais vu ce drama |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 16:02 | |
| Non, connais pas non plus O__o
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|