|
|
Auteur | Message |
---|
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 13:04 | |
| C'est un peu ça, surtout quand tu considères ceux que j'ai abandonnés en cours pour cause de LTM^^ Allez, bon courage - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 13:14 | |
| Wow c'est pas facile ça XD Je dirais : My Girl ? |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 13:38 | |
| My Girl : Nope
Mais c'est bien un ascenseur ! Et un drama plus récent^^ |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 13:53 | |
| My Girl, City Hunter : Nope |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:01 | |
| le logo en bas a droite montre que c'est une raw HAN qui est devenue aujourd'hui HANrel donc le drama a été diffusé avant octobre 2010 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:03 | |
| Wow Olympie t'es trop fort XD |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:08 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny : Nope
Et un indice de taille donné par Olympie, un !
Donc drama diffusé après My Girl et avant octobre 2010 |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:15 | |
| mais comment tu fais pour savoir tout ça? XD
Athena? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:16 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena : Nope
Drama diffusé après My Girl et avant octobre 2010
|
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:28 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena, Triple : Nope
Drama diffusé après My Girl et avant octobre 2010
|
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:38 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 14:49 | |
| - Spoiler:
My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena, Triple, City Hall : Nope K-drama trèèèèèèèèèèès connu diffusé après My Girl et avant octobre 2010 |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:05 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena, Triple, City Hall, Royal Family : Nope
K-drama trèèèèèèèèèèès connu diffusé après My Girl et avant octobre 2010. Plus de 16 épisodes |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:09 | |
| My girlfriend is a Gumiho?
*on trouvera, même s'il faut faire toute la liste XD* |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:13 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena, Triple, City Hall, Royal Family, My Girlfriend is a Gumiho : Nope
K-drama trèèèèèèèèèèès connu diffusé après My Girl et avant octobre 2010. Plus de 16 épisodes
Mais je n'en doute pas... |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:15 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:16 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena, Triple, City Hall, Royal Family, My Girlfriend is a Gumiho, On Air : Nope
K-drama trèèèèèèèèèèès connu diffusé après My Girl et avant octobre 2010. Plus de 16 épisodes
|
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:32 | |
| Allez du nawak XD Boys over Flower? XD |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 15:41 | |
| My Girl, City Hunter, Secret Garden, Manny, Athena, Triple, City Hall, Royal Family, My Girlfriend is a Gumiho, On Air, Boys Over Flowers : Nope
K-drama trèèèèèèèèèèès connu. Plus de 16 épisodes, 2009
|
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 24 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|