|
|
Auteur | Message |
---|
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 20:40 | |
| H.I.T., Beethoven Virus, Time Between Wolf and Dog, Get Karl, Super Rookie, Athena, IRIS, City Hunter, Bad Guy, East of Eden, A Man Called God, I Really really like you, New Heart, Pasta, City Hall, Lawyers, Swet Spy, Partner, Prosecutor Princess : nope^^
C'est la chemise d'un procureur coréen, drama diffusé après Partner
Je vous préviens, mes chéries, je me barre au karaoké à 21h15... |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 3 Aoû - 9:58 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 3 Aoû - 14:14 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 3 Aoû - 18:26 | |
| And the winner is... Makino-san ! C'est la première image du premier épisode de Royal Family^^
Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 15 Olympie : 13 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 12:26 | |
| Et voilà! Désolée pour tout ce temps! J'ai fait une liste de screenshot comme ça après je serais tranquille si jamais c'est encore mon tour ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 14:04 | |
| Ca m'fait penser à Coffee House, mais jpense pas que ce soit ça xD |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 14:16 | |
| De mon coté Oh my lady, mais j'suis presque sure que non XD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 16:40 | |
| Non pas encore ^^'
Dramas proposés: Oh ! My Lady, Coffee House |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 16:43 | |
| [quote=Leiarn]Ca m'fait penser à Coffee House, mais jpense pas que ce soit ça xD[/quote]
Autant pour moi j'ai confondu avec l'ost xD C'est bien ça !
Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 15 Olympie : 13 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 19:08 | |
| Chouette !!! J'ai gagné à 2 jeux youpi ^^ C'est parce que j'avais bossé sur cet épisode, alors je m'en souvenais xD Mais d'où vient donc ce voyeur ??? - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 20:36 | |
| Ca, ça a l'air taiwanais non ? Enfin je sais pas ^^' Au hasard, Love Contract ? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 20:53 | |
| Love Contract : non
Mais t'as raison, c'est chinois |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 22:05 | |
| Haha haha ! =)
Bon alors euh... Hi My Sweetheart ? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 22:15 | |
| Love Contract, Love My Sweetheart : non
(note : j'ai dit chinois hein) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 22:28 | |
| Le Meteor Garden chinois ? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 4 Aoû - 22:38 | |
| Love Contract, Love My Sweetheart, Meteor Garden chinois : non
(Phil viendra vous dire si c'est ça ce week-end) |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 5 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 5 Aoû - 15:09 | |
| |
|
| |
Phiphi255
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 6 Aoû - 19:47 | |
| *recherche dans ses notes* Ouais ! ... euh personne n'a gagné ! *réfléchis* Ah si ! Saya a perdu ! (ça c'est fait) La réponse est Fall In Love : bien joué Olympie ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 6 Aoû - 21:33 | |
| Tu peux mettre le classement Phiphi? =) |
|
| |
Phiphi255
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Aoû - 0:39 | |
| Ah ouais désolé j'avais pas vu ! Qui a gagné, déjà ? xD
Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 15 Olympie : 14 (+1) Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 11:39 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 12:56 | |
| Au hasard, Dal Ja's Spring ? |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 13:56 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Aoû - 16:18 | |
| Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 15 Olympie : 14 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|