|
|
Auteur | Message |
---|
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:24 | |
| Pas besoin c'est sur, à par si elle désire imposer encore d'avantage sa supériorité |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:27 | |
| - Samara a écrit:
- Pas besoin c'est sur, à par si elle désire imposer encore d'avantage sa supériorité
Déjà qu'elle nous impose suffisamment son Kang comme ça, qu'elle vienne pas ramener sa pseudo supériorité |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:36 | |
| Ouais ben z'aviez qu'à arriver avant d'abord ! >< Et arrêtez de parler comme si j'étais pas là ! >< Bon allez je retourne aux news, en espérant que cette pix vous fasse cogiter un peu -_-" |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:40 | |
| Mouahahaha !!! On parle de toi si on veut huhu x) Cet adorable petit chiot me dit quelque chose O__o Drama de la MBC humm... Royal Family ? lol |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:44 | |
| Houlà, ce chiot me dit absolument rien...
Flames Of Ambition (j'ai l'impression que j'essaye à chaque fois celui-là xD)? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Amanda
Age : 31 Drama préféré : Saranghae , Road no.1 & My princess
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:28 | |
| Je sais pas >< le chiot a Jolie ? *sors* A tout hasard je dirais ... Midas |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:34 | |
| Aigoo .. hmm je crois pas l'avoir vu o_o
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:35 | |
| Il est dans une voiture le chien ? On dirait le bout de l'attache-ceinture le truc rouge lol
Hum... Playful Kiss ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:37 | |
| Ouais, il est dans une voiture XD Mais non, c'est pas ça |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:40 | |
| Pasta ? Même si je me rappelle pas avoir vu un chiot dedans lol |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:41 | |
| Queen of Housewives ? :D je les sorts tous xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:46 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:47 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:50 | |
| Morgane, il était pour toi, ce point ! -_-' Laikanou : 75 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 22 Olympie : 10 Miyako : 9 Noah : 9Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 16:57 | |
| Mouahaha ! Je me suis dit "mais qu'est-ce que regarde Fofie en ce moment ?" et puis hop l'idée m'est venue que tu regardais la trad de Makino de Triple qui est justement de la MBC mouahaha :D Voilou voilà : - Spoiler:
|
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:00 | |
| Sa a pas l'air d'être un drama tout récent , par contre sa me dit rien x_x Je dirais Snow queen xD (je dis nimporte quoi hein u_u ) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:01 | |
| Bon raisonnement U_U Il est pas mal d'ailleurs ce drama, et puis la trad de Morgane est vraiment pas mauvaise, donc le 1er épisode était très agréable à regarder ^^ Depuis j'en suis au 4è du coup, et y a ce 'tit chiot trooooop chouuuu qui me rend complètement gaga XD Sinon, pas d'idée pour ta pix -_-' |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:04 | |
| Amanda : pourtant c'est un drama récent mais qui est passé entièrement inaperçu...
Laik' : je suis rusé huhu x) Ah bah ça veut dire qu'elle va intégrer la team ? :p |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:09 | |
| - Samara a écrit:
- Home Sweet Home ?
Oui =__= Moi qui voulais faire durer le suspense lol Laikanou : 75 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 23Olympie : 10 Miyako : 9 Noah : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:12 | |
| Bah si ça la tente toujours, yup ^^ On devrait se voir courant de la semaine prochaine normalement, on pourra parler de ça tranquilou ^^
Oh et dis, je viens de télécharger les raws de Crime Squad, c'est toi le Noah que la proprio de Medium links remercie pour avoir été willing to reup le drama sur MU ? (http://mediumquality.blogspot.com/2011/03/crime-squad.html#more) oO je viens de voir ça, alors je me demandais, comme moi j'avais aidé pour les liens HD de CS, tout est possible hein XD |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:13 | |
| Je suis pas fan de cette actrice mais elle a un visage facilement reconnaissable donc pour le suspens ca tombe à l'eau lol - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 17:14 | |
| J'sais pas -_-' Jungle fish 2 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|