|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:42 | |
| Je sais pas je l'ai pas vu, j'ai l'impression que c'est le papi qu'on voit un peu partout notamment dans Coffe House le grand père de la boss... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:44 | |
| oui bien sûr POTW, qu'est-ce que j'ai raconte ! Mais je suis les infos à la fois, et c'est tellement catastrophique, je suis pas trop dans le jeu là -_- |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:45 | |
| Tu as vu ça Laik' T_T j'étais bien prise par les infos à midi aussi. Enorme quand même ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:46 | |
| Non, ce n'est pas Goong et il n'a pas joué dans Coffee House non plus.
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:47 | |
| Non, c'est pas My Princess. C'est pas un drama récent vu la qualité de l'image... |
|
| |
Laikanou
| Oui j'ai vu ça, j'en ai parlé dans le blabla quand j'ai vu ça en rentrant de la fac :s |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Goong S ? (quoi on peut essayer XD) |
|
| |
Laikanou
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:48 | |
| Non, pas Goong S.
Si je parle de mariage arrangé, ça devrait vous parler un peu... |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:48 | |
| et bah, ça marche alors Sweet 18, non ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:49 | |
| Bravo Fofie !!!! J'ai la version dvd donc on pourra faire une v2 également =D
Laikanou : 74 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 22 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Noah : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 14:55 | |
| ah bah super ! *o* Par contre, je m'y colle pas, sorry XD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:00 | |
| T'inquiète, je voudrais déjà améliorer ma traduction du premier qui était absolument horrible O__O Mais bon, faut des débuts à tout hein lol
Alors pour ton screen... New Heart ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:05 | |
| Nope c'est pas New Heart. LOL, courage pour la trad alors :p |
|
| |
Amanda
Age : 31 Drama préféré : Saranghae , Road no.1 & My princess
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:17 | |
| Ouii ! Laikanou : 74 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 22 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Noah : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Welcome toi ! \o/ |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:19 | |
| Merci ^^ A vous ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:20 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:21 | |
| C'était trop facile là xD Oui, c'est It's Okay Daddy Girl, encore Fofie tsss... |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:21 | |
| Oui c"est bien sa :)
Laikanou : 75 Fyuh : 37 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 22 Olympie : 10 Miyako : 9 Mionevy : 8 Makino-HYD : 8 Gominyu : 7 Noah : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1
Dernière édition par Amanda le Ven 11 Mar - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:22 | |
| Lol faut pas mettre des images comme ca, c'est presque des points bonus |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:23 | |
| J'ai voulu commencé facile (a) *se cherche des excuses* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:23 | |
| - Samara a écrit:
- Lol faut pas mettre des images comme ca, c'est presque des points bonus
C'est clair, surotut que la Fofie elle en a pas besoin |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Mar - 15:24 | |
| Pas besoin c'est sur, à par si elle désire imposer encore d'avantage sa supériorité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|